$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Partenaire avec la dark squadron team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: Partenaire avec la dark squadron team   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:07

Bonjour je suis ripper membre de la Dark Squadron, nous cherchons des partenaires pour redresser notre team et pour nous faire connaitre des gens qui souhaite rentrer dans une bonne team.
Nous jouons sur halo 1, 2 et crysis quand il sortira.
Est ce que ca vous interesse ?
voila notre site: http://ds.crea.free.fr et http://ds.crea.free.fr/index.php
Le leader Drakphas créé des bannieres, avatars donc n hesitez pas à passer commande.
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la dark squadron team   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:04

Jpropose de voir ca samedi soir prochain en entrainement pour voir votre niveau...
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: lu   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:23

Non pas en entrainement, en fight... on fait plus des entrainements à plusieur c fini ca vue que on va ensemble dévellopé des strategies, se transmettre notre savoir respectif, ia des chose ca reste dans le sky clan.

Donc desormais les entrainements de team, c privé, aucune exeption !

Pour ce qui est des darks squadron, je pense que tout d'abord une discution sur msn s'imposse pour definir si nos esprit son semblable, élément fondamentale a toute allience ou fusion..

deuxiemement votre niveau, pour etre honnêtre faut vous vendre ! donc voila, je resterai aussi exigent que je lé été pour la $v$ et la NyK, je suis pas la pour faire du social, neanmoins je reste ouvert a votreproposition et je serai ravis de discuter avec vous..

en conclusion je ne dit pas non, mais je demande a voir votre esprit, votre niveau et vos exigence ainsi que vos projet.

mon msn : sentak@hotmail.com

a bientot jespère ! Force et Honneur.

The Warchief.
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: précision   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:26

Bien evidament je demande à sky-Lime et sky-Kyoshi d'etre présent à la reunion sur msn, leur avis met précieux comme celui de chaque membre du sky clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ripper




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la dark squadron team   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

nous jouons sur full 1.07 je prend vos msn
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la dark squadron team   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:41

ok on parlera de sa par msn
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la dark squadron team   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:49

on les enchaines la les alliances !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: décision   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:06

Après reunion et coupure de mon wifi de merde lol, et après reunion avec mes deux toupoutou lemounet et kyoshinou xD

voici notre décision concernant l'affaire 124-A, allience sky clan et dark squadron

On trouve que cette allience sera surtout a sens unique et que o final on y gagne moins que vous, donc voila pas très utile pour nous; nous avons donc décidez de refusé cette allience qui ne changera pas grand chose o final, néanmoins nous reston toujours ouvert pour faire un petit game ou autre voila !

Merci de votre proposition et bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la dark squadron team   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:40

sinon on peut faire une entente: on reste ami mais pas d'echange de joueurs et tout le tralala !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire avec la dark squadron team Empty
MessageSujet: Re: Partenaire avec la dark squadron team   Partenaire avec la dark squadron team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire avec la dark squadron team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» team speak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser