$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entrainement : heure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Entrainement : heure Empty
MessageSujet: Entrainement : heure   Entrainement : heure Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:44

J'aimerai que tout le monde me dise lheure la mieux pour lui pour faire un training, o final je choisirai lheure la plus commune et voila on fera un ti training chaque jour de une heure jpense ou plus Smile

pour le serveur je creerai, et les game bas on fera de tout ! si on est pas bcp on play vs all Smile


voila... suggestion et remarque bienvenu..
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement : heure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : heure   Entrainement : heure Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

4 h ça me convien Surprised
Revenir en haut Aller en bas
$v$JACK

$v$JACK


Nombre de messages : 19
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement : heure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : heure   Entrainement : heure Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:38

ben je vais te donner on avis si chacun donne c horaire on est pas sorti de l auberge ya ka voir pour le site on a na toujour pas kan au war clan j ai vue ke vous avez play contre les sc et les ssc j ai chercher sur le fofo j ai pas vue de date pour prevenir qui avais une war et demander ki vouler jouer donc comme j ai dit dans un autre post pas de site pas de dedier pas de training pas de war clan pas de reputation fo passer a la vitesse superieure sinon tout le monde va se barrer
enfin c mon avis maintenant........^^
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement : heure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : heure   Entrainement : heure Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:54

hmmm explication ^^ on a eu qu'un match (les sc) en faite c les scc qui se sont imagisné un match X_x et puis on a pa posté sur le fofo parce que le match c décidé d'une minute a lotre : les sC on demandé le match il a été acordé directement ce qui est pour moi une grosse conerie mé bn. ça ne se passera plus jamé comme ça désormai , training avt un match et tout. j'ai fini le cite (hier) , le voila ^^ http://sky-clan.sup.fr/ inscrit toi des que tu t'est inscrit je te donnerai un niveau qui permet d'axédé au sky private. il y a un forum intégré pr le private Razz on indiquera les match environ 2-3 jour a l'avance ou plus donc une visite régulière et c bn tu di sur le fofo que tu veut joué a wars . apres au niveau du training anidouX_x a di quil se sacrifirai pr le host dc ya plus de pb et pi au niveau de la répute moi je men fou on commence mdr la $v$ ct pareil au débu grace au web cite ça va deja etre mieu organisé Smile bn voila j'ai tout di ++

des question??? :O
Revenir en haut Aller en bas
$v$JACK

$v$JACK


Nombre de messages : 19
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 17/03/2007

Entrainement : heure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : heure   Entrainement : heure Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:40

nan lol c clair et net
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Entrainement : heure Empty
MessageSujet: rectification   Entrainement : heure Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:20

1 SEMAINE avent un match minimum sinon refusé et les matchs passe tous par moi ! Interdit de faire d match a larache o nom de la sky sans mon accord! (cf le règlement).

Sur le point précédent ia aucun détour possible... sur les deux points.

et si on est pas assez fort y aura pas de match, donc a vous de vous entrainnez et de progréssé... idem si personne vient au training pas de match !

En clair : vous voulez des match ? montrez le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement : heure Empty
MessageSujet: Re: Entrainement : heure   Entrainement : heure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement : heure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» entrainement
» Session d'entrainement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser