$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les recrutements sont ouvert !!

Aller en bas 
+9
quentin
halo88
$v$le tueur
DarkSide59
Drives
dead man
raptor[$V$]
predator
[$V$] lemon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:43

bon vous savez pas vous allez expliquer votre cas seul a coter , donc vous créez une rebrique et on vous repondra
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau mode de recrutement   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:55

bn dans la {$V$} team ya des pro et des persone diront nous de ba voir de très ba niveau

cela on les garde et on les entraine a la perfection mais a partir de
maintenan on recrute des mec de bon niveau genre moi predat ou raptor

et des gens qui val le coups pour cela on vas créé un teste dentrer
pour la $v$ que je donnerai a predator et raptor quand je les verai

si
je fait cela c'est parce que plein de monde le fait et et que recruter
a larache sans connaitre les personne c pas 1 bon moyen .le plus
important c'est que tout les membre soi fort et surtou qu'il sentende

mais avant ce projet : qu'en pensser vous?



aller a+ les mec:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:02

pour moi il y a pas de prob , tu me donnera les plan du teste , mais une question comment veut tu que l'on trouve des bon sur halo ? pour moi le seul moyen c de recruter des niveaux moyen , et apres de les entrainer pour qu'il deviennet bon , prend le cas de preda c se que l'on a fait , on la entrainer et voila gloup
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 7:57

slt lemon .salut raptor, wii il fo faire passer un test d'entré $v$ les sky le font (c annunis ki fé le test ) .j'avoue ici ke annubis m'as entrainer en + de la $v$ et je l'en remercie fo etre reconnaissant . moi j'en rencontre des joueurs haut niveau ex: rip sayan , sky night et bien d'autre seulement ils ont déja une team.
je pense ke en plus du test il fo creer un reglement a appliquer sinon c sanction de radiation de la team
par exemple kand je creé partie snip no shield il est interdit d'user de grenade sur les joueurs sauf vehicules ,en mod snip assassins interdit d'ecraser les gens on pas pas dans un jeu de rally crash etc...
dans une team il fo des regles sinon c la zizanie .
j'attend vos réactions ....
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:09

oui je suis dac avec toi sur 2 pts sur 2 lol!
deja il faut que l'on face un entrainement dont je serai heureu de participer , apres pour le reglement , si vous voulez grase a lemon et a ton aide preda on en fera un quand on sera tous connecter sur msn.
Apres jusqu'a dire que anubis est fort faut pas exagerer :crack:
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:05

ok donc si il y a pa de probleme , je propose que pour le test d'entrer
on fasse 2 partie: 1 pistol avec sheald le mec devera etre le 1er
1 foi ou si il fait 1 13-14 minimum . deusieme test,1 snip no
sheald ou le mec devera etre 1er aussi ou presque. et les partis
compteron 15 frag

a Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Crameur
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:16

je veut bien a la limite fait le snipe pour le teste
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:39

ok sa roule mé ki est charger de faire passer test???
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:19

ba, nous trois on peut faire passer le test on propose a des mec
fort et voila c comme sa qui font les sky Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Smiley_a
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:56

bon alors je ferais chaque wennkend des teste et je vous donnerai ma penser sur le mec en question apres ce sera vous qui le testerons ok ? farao
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:14

wé ok sa marche c compris et c d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 11:17

Pour le tueur ont le garde parce kil a quand meme 1 bn niveau mais on lentraine pr quil soit plus fort dac?? Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Faq1
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:58

j'ai déja commencer a l'entrainner un peu le tueur mé fo ke je continue
l'entrainnement
Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 K0353
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:10

je l'ai tester au snipe et je trouve qu'il est bon mais je pense qu'il vice encore
Revenir en haut Aller en bas
$v$le tueur

$v$le tueur


Nombre de messages : 113
Localisation : entrain de battre les convenants
Date d'inscription : 10/12/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 4:11

vous connaissez $v$simpson?il me traite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 5:01

ecoute , nous ne le connaison pas enfin moi je le connait pas , demande lui la prochaine fois si tu le voit si il connait raptor , si il ne le connait pas ( tout ceux de notre team me connait ) tu lui dit que que je voudrai bien jouer contre lui , ok ? bon bref en gros moi perso je le connait pas , si il te traite encore tu me l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:52

houla c ki celui la fo le virer on prend pas moi je prend pas c clair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:54

et puis fo pas poster ici se genre de message fo aller dans discussion entre membre No
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:56

dit voir preda c pas toi qui la recruter se mec la ? = $v$simpson , ou c peut etre lemon , en tout cas c pas moi , le prie c'est que il est meme pas inscrit sur le forum , donc on peut pas le pister Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Diable_b
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:23

non raptor cest pas moi ki l'est recruter se gars et puis maintenant on fait les test hard Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Fusilleu
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:33

je voudrai bien savoir qui la recruter , que les mec m'intenant s'inscrive tous seul affraid
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:37

les mec c pa moi qui la recruter je suit quasi sur que c 1 mec de ma classe il c pa ce que c quin clan et il a mi $v$ comme sa je v arranger sa fou lol
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:54

tu, lui dit qu'il se presente a notre team
Revenir en haut Aller en bas
$v$le tueur

$v$le tueur


Nombre de messages : 113
Localisation : entrain de battre les convenants
Date d'inscription : 10/12/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 3:39

c peut-être quelqu'un qui a vu qu'on métait $v$ devant notre nom,alors il a fé pareil!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 10:57

nn c bon j'ai resolu le prob , car en fait preda recrute asser bien de niveaux moyen des joueurs , probleme c que il y en a pas un qui s'inscrit sur le fofo Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Tu_boi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements sont ouvert !!   Les recrutements sont ouvert !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les recrutements sont ouvert !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser