$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mise a jour halo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

mise a jour halo Empty
MessageSujet: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeDim 18 Mar - 2:17

voila pour les $v$ vous saver k'il y a la version 1.7 ki est mieux ke 1.2
plus de serveur plus de joueurs plus de francais etc...
je vous propose de passer a la version 1.7 comme lemon et moi.
mais vous pouvez conserver les 2 versions c 'est possible une simple manip a faire et le tour est jouer
vous aurez le choix entre 1.2 et 1.7
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:28

ouaw je veux bien dit moi ujuste comment on fait stp .
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeDim 18 Mar - 4:36

ouai moi dès que mon halo (pas piraté) arrive chez moi je pourrai le faire chez mes deux parents :crack:
Revenir en haut Aller en bas
predator
Admin
predator


Nombre de messages : 83
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:36

raptor je te dirais sur msn comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
{$v$}Diff

{$v$}Diff


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 13/03/2007

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:42

abuser la new version !!!
jamais vu autant de server !!! merci lemon encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:52

pour avoir les deux versions vous installez halo 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:04

slt non t pa obliger tu mets la version 1.07 ds le dossier halo et la version 1.02 aussi ++mise a jour halo Lemon_et mise a jour halo Bonannif mise a jour halo Tu_boi fou lol mise a jour halo Smilie_2 mise a jour halo Fusilleu mise a jour halo Lemon_et mise a jour halo Gato_dan mise a jour halo Grc mise a jour halo Grc mise a jour halo Pepsi mise a jour halo Pepsi mise a jour halo Arf mise a jour halo K0353 mise a jour halo K0353 mise a jour halo Moqueur- mise a jour halo K0353 mise a jour halo Lol mise a jour halo Lol mise a jour halo Lol mise a jour halo B0323 mise a jour halo B0323 mise a jour halo B0323 mise a jour halo Grc mise a jour halo A0103 mise a jour halo A0103 mise a jour halo Grc mise a jour halo Grc pitier pitier pitier pitier pitier pitier pitier pitier mise a jour halo B0323 mise a jour halo B0323 mise a jour halo Pepsi mise a jour halo Pepsi mise a jour halo Pepsi mise a jour halo Arf mise a jour halo Arf mise a jour halo Rkt mise a jour halo Gato_dan mise a jour halo Gato_dan mise a jour halo Gato_dan mise a jour halo Happy_br mise a jour halo Happy_br mise a jour halo Happy_br mise a jour halo Happy_br mise a jour halo Tu_boi mise a jour halo Lemon_et mise a jour halo Diable_b mise a jour halo Diable_b mise a jour halo Diable_k mise a jour halo J_ai_fai mise a jour halo Masacre_ mise a jour halo Crameur mise a jour halo Crameur mise a jour halo Crameur mise a jour halo Crameur gloup mise a jour halo Fusilleu fou lol :crack: :crack: mise a jour halo Smilie_2 mise a jour halo Smilie_f mise a jour halo Icon-gre mise a jour halo Icon-gre mise a jour halo Smilie-w mise a jour halo Ikonbaa3 mise a jour halo Smilie-w mise a jour halo Bluescre mise a jour halo Bluescre mise a jour halo Bluescre mise a jour halo Bluescre mise a jour halo Smilie-w farao What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:28

attend la 107 que g telecharger c une update pas une application tou bete !
et si je fai la MàJ et ben je me retrouve qu'avec la 107 donc je ss obligé de l'installer 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:42

mé nn ce que tu fé tu va ds le dossier halo ya un fichier qui sappelle halo tu fé aple c et aple v ten garde 1 et tu suprime pa lotre apres tu lance ludpat et tu mé le halo 1.02 que du a dupliqué
compris???
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:39

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour halo Empty
MessageSujet: Re: mise a jour halo   mise a jour halo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» halo 3
» 12H ou 24 H halo??
» ma map halo ce :p
» halo map tools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser