| No noob | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: No noob Jeu 12 Avr - 8:04 | |
| petit rapelle de ce que l'on ne fait pas dans la $V$
-interdiction a la grenade sauf contre des véicule (il y aura un entrainment contre les véicule a ce propos -interdiction d'utiliser les véicule pour fraguer (genre écraser tout le monde ) interdiction au arme lourde (rocket,lance flame, arme des hunter)
il n'y a pas d'éxeption .
si vous etes pas daccor dite le mais je me baze sur un reglement de sky | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: No noob Jeu 12 Avr - 9:08 | |
| - [$V$] lemon a écrit:
- -interdiction a la grenade sauf contre des véicule (il y aura un entrainment contre les véicule a ce propos
-interdiction d'utiliser les véicule pour fraguer (genre écraser tout le monde ) mais en principe si les vehicules ne nous ecraseron pa alors sa sert a rien de nader contre eux sil ils nous font ri1 (ou alors si jamai ils von chercher le flag . ou si on jou contre des noob ?)bbon je c je cherche un peu la ptite bete mais bon .... jaime bi1 !c + for ke moi ! dsl ! sinon pour l'info les "armes de hunter" sa sapelle des fuel rod gun voila | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: No noob Jeu 12 Avr - 10:45 | |
| mdr oué mais si on joue avec des noob!! qui utilise des véicule | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: No noob Jeu 12 Avr - 11:50 | |
| ca ressamble a quoi des les "armes de hunter" sa sapelle des fuel rod gun? | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: No noob Jeu 12 Avr - 11:51 | |
| les armes des hunters, pour information, ça s'appele des canons a barreau de combustyble...sinon, moi je joue beaucoup a la grenade parce que ça nous donne un avantage, ça destabilise l'adversaire mais je ne le tue jamais avec la grenade, c'est accepter ça ? | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: No noob Jeu 12 Avr - 12:11 | |
| Bon la gredane dsl pour ceux qui l'utilise est une bonne technique [u]mais[i] c'est vrément noob il faut s'entrainé a tué au pistolé 3 balle ds la tete et c bn !! sinon c'est interdit pour ceux qui savent pas | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: No noob Jeu 12 Avr - 13:34 | |
| - un $v$ (ex-guyti) a écrit:
- les armes des hunters, pour information, ça s'appele des canons a barreau de combustyble...
voila. en anglais le nom c fuel rod gun (c ce ke g ecrit en o ) regarde raptor c sa le fuel rod gun: | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: No noob Jeu 12 Avr - 13:51 | |
| comme si personne ne savait sa | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: No noob Ven 13 Avr - 3:09 | |
| ben je c pa moi raptor demandai c quétai les armes de hunter. je lui repon c tt (fo dire aussi que j'aime bi1 mettre des images ds mes reponses dsl lemon c plus for ke moi ) | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: No noob Ven 13 Avr - 12:29 | |
| Ok mais je m'entraine couremment au pistolet mais il me faut un chargeur pour tuer un mec ou une dizaine de balle... j'arrive pas a viser la tete quand le mec bouge... je suis nul a chier ^^ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: No noob Ven 13 Avr - 12:47 | |
| la technique tu vera au bout d'un moment sa marchera et aussi ya le cross tres pratique c pour sa quon fé des entrainement | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: No noob Ven 13 Avr - 14:30 | |
| moi au cross savas, je saute sur le mec et.........boum, il est envoyer en enfer ce qui est bien, c'est que le mec, le temps qu'il percute, il a deja revecu ^^ je l'ai fais 7 fois aujourd'hui sur le 1.04 et c'est vachement bien!!! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: No noob Sam 14 Avr - 1:25 | |
| c'est bien mais vien au entrainement réguliairement tu vrera tu sera encor + doué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: No noob | |
| |
|
| |
| No noob | |
|