| Administrateur et mon pseudo | |
|
|
|
Comment voulez vous que je m'appele ? | [$v$]guyti | | 71% | [ 5 ] | un $v$ | | 14% | [ 1 ] | un {adjectif} $v$ | | 0% | [ 0 ] | Je m'en bas !!! | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Administrateur et mon pseudo Dim 15 Avr - 5:59 | |
| Bonjour a tous Je poste pour vous demander comment vous aimeriez que je m'appele vu que moi, je m'en fous Et je demande aussi aux admins de me mettre admin et je vous fais un beau portail; prenez moi a l'essai et vous verrez PS: je ne suis pas la a partir de demain jusqu'a vendredi prochain donc pas maintenant l'essai, apres les vacances ^^ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 15 Avr - 6:13 | |
| moi franchement je préfere que tu t'appelle [$V$] guity mé franchement tu fé comme tu veut ^^ | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 15 Avr - 7:09 | |
| perso comem avant c'est bien , mais a vrai dire je m'en fou. | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Lun 16 Avr - 13:23 | |
| OK donc je change !!! j'ai fais aussi une nouvelle signature(mais elle est un peu grande mais je la trouve bien, je vais voir si je peux en prendre une autre plus petites ^^) ; en revanche, vous avez pas repondu pour l'admin ^^ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Mar 17 Avr - 0:33 | |
| a ok dsl mais attention quand meme pas de conerie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Mer 18 Avr - 2:26 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Mer 18 Avr - 9:31 | |
| jarrive pa a le metre admin si tu peut fé le stp je c pu ou on fé sa | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 22 Avr - 4:43 | |
| Moi je sais parce que je suis fondateur d'un forum de OGame donc: tu vas sur mon profil, tu clique sur "profil" en bas, tu vas tout en bas de mon profil, et la tu met le rangs speciale "administrateur" (ou celui que vous avez mis pour administrer, ça peut changer suivant les admins mais en general, c'est "admin"...) et voila. Apres, je vais dans module, je clique sur "portail", je creer le portail et apres, vous en croierait pas vos yeux !!! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 22 Avr - 5:43 | |
| g réussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 22 Avr - 6:10 | |
| matenant que tu est admin prend pas la grosse tete lol | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 22 Avr - 7:50 | |
| Vous inquietea pas XD ^^ j'ai plein de trucs a vous proposez : changez la police de texte : en halo mais faudras voir un trucs, c'est la taille... Mettre l'enseigne sur la photo d'accuille (en haut) etc,etc... Mais c'est avec votre accord bien sur ^^ | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 22 Avr - 8:03 | |
| Mais je suis pas admin !?!?!? en tout cas, je vois pas : ( | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Dim 22 Avr - 11:54 | |
| ba oui tu lest^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Lun 23 Avr - 2:09 | |
| si je peux te le dire tu est admin avec preda ( si je me trompe pas et raptor et lemon ) par contre tu a raison de demander si tu change quelque chose a lemon et a moi . ( hey on est les chefs oui ou non ? )lol | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Lun 23 Avr - 4:07 | |
| quand tu modifiera les theme prend pas lui: Onyx
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Lun 23 Avr - 12:34 | |
| g modifié javoue ct pa copréencible c du bouzelandoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Mar 24 Avr - 6:27 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Mar 24 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Mer 25 Avr - 12:39 | |
| ouais, c'est le theme de mon fofo de Ogame !!! il est vraiment pas mal XD et merci, je vais pouvoir faire ce que j'ai dis quand j'aurais un peu de temps !!! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Jeu 26 Avr - 4:48 | |
| ne mets pas le theme onix plz tous sof euh et surtou fait une sauvegarde des image moi je les retrouve pu | |
|
| |
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Jeu 26 Avr - 5:02 | |
| et onix ca resemble a quoi ? | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Jeu 26 Avr - 7:32 | |
| il est bien mais ya plein d'autre forum qui l'utilise et moi franchement je le trouve bien comme sa ++ | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Jeu 26 Avr - 12:13 | |
| tkt pas, je ferez pas de changement majeure et comme je l'ai dis, quand j'en aurais le temps, je m'occuperais que du portail !!! PS: onyx, ça ressemble a ce forum : http://forumsaw.positifforum.com/ | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo Sam 28 Avr - 12:24 | |
| De toute façon, j'arrive pas a administrer !!! je suis admin mais y a pas le panneau d'administration en bas !!! c'est pas normale Pour remedier a un autre truc, allez dans administration des rangs, puis editez le rangs admin et vous mettez que c'est un rangs special !!! et voila je crois que c'est bon :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Administrateur et mon pseudo | |
| |
|
| |
| Administrateur et mon pseudo | |
|