| {BTK} Clan | |
|
+3raptor[$V$] [$V$] lemon {NYK}Kyoshi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: {BTK} Clan Jeu 19 Avr - 9:57 | |
| Regardez comme vos alliés sont trop fort, j'ai trouvé un clan qui veut se battre contre nous, les {BTK} ( je croit, c'est sensiblement ca en tout cas). J'ai choppé l'adresse msn d'un de leur membre. bassy_pool_kid12@hotmail.co.uk ( ca c'est de l'adresse ). Faut voir ca. ++ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: {BTK} Clan Jeu 19 Avr - 11:10 | |
| ok bn on vera redi moi si tu veut de l'aide genre organisation du match et tout ou echange de joueur | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {BTK} Clan Mer 2 Mai - 10:24 | |
| comme en compete echange de joueur ? | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: {BTK} Clan Ven 4 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
$v$JACK
Nombre de messages : 19 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: {BTK} Clan Ven 4 Mai - 12:21 | |
| ouai on a battu les BTK ceci dit y avais pas le boss btk carni qui pour avoir jouer plusieur fois avec lui est tres tres fort le conaissant un peu une revenche est a prevoir:tata: | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: {BTK} Clan Ven 4 Mai - 12:25 | |
| carni n'est pas vraiment ultra fort ... il est bon ouai ... mais je pense kil est de notre niveau. | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: {BTK} Clan Ven 4 Mai - 13:37 | |
| carni mdr en snip no sheald je le bat sans prob vous inquiété pas bn sinon gg a tous ct un bn match je me suis un peut rétamé sur la 2eme manche mais grace a lavance que vous avier pris ya pas u de prob merci | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: {BTK} Clan Ven 4 Mai - 13:45 | |
| Yen a qui se la pètent parcequ'ils ont une G7... Sans elle il n'est rien...
>< | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 1:50 | |
| et par exemple .... ki sa ?? | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 3:28 | |
| | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 3:37 | |
| | |
|
| |
$v$JACK
Nombre de messages : 19 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 4:03 | |
| kyoshi pkoi toi et ta team vous allez pas defier les btk ? apres on parleras de ki se la pète . dis moi eightwins tu peut me donner le nom de ton logiciel de capture stp mercie d avance | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 4:20 | |
| moi je vais telecharger real player !!! et j'ai pus de micro aussi mais cet aprem, je vais en acheter un sinon, preda, si tu jouait pas, pourquoi qqn te tuait ? il a pas le droit normalement ? | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 4:40 | |
| sinon c moi qui a une g7 kyoshi a raison sa sert just au snip mais franchement quand on connait bien les prob d'host on peut réussir avec une souris a bille(je men sortait pas mal avec mon mac avt mdr ) sinon pour jack si ta un pc ya fraps qui est bien pr les capture d'écran sa peut faire aussi video clic la c la version full craké http://anonyme.archive-host.com/fraps272cracked_4q0uaq7pxw.zip | |
|
| |
$v$JACK
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 7:46 | |
| | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: {BTK} Clan Sam 5 Mai - 8:16 | |
| je vais prendre ça comme ça, si j'ai un bug, j'aurais qu'a vous demander mdr !!! sinon, ça m'explique pas ce que c'est qu'une g7 ? c'est une souris ? | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 0:59 | |
| oui une g7 c'est une souris "logitech" la meilleur de tte alor carctéristique -souris lazer ultra haute précision -sans file a pille (qui dure + de 3 moi) -prise en main facile -super pour sniper dans blood -hyper belle -2000 dpi ou ma chéris a moi comme je t'adore jtm tu est la + belle gouzzi gouzzi mdr | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 4:33 | |
| a oui, je dois dire quelle est pas mal !!! sinon, moi j'ai une logitech laser avec fil qui est pas mal non plus !!! le seul prob, c'est au sniper et dans le scorpions, mon tapis de souris se barre en couille mdr !!! faudrait que je le fixe mais ça m'emmerde !!! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 5:51 | |
| cole ultra fort ^^ sa marche | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 8:17 | |
| La G7 on doit le dire, ne ressemble a rien mais a quelques qualité. Mais Ce n'est rien Par rapport A la LEGENDAIRE Razer DiamondBack!!!!!!!. Voyon ces caractéristiques fabuleuses: Un Capteur Laser de 1600 Dpi! 5,8 Megapixel Par seconde Prise USB Plaqué Or pour une meilleur connectivité et temps de réponse. Bien pmus belle que lotre dépouille déformé de G7 qui ressemble pas a une souris ><. 7 Bouttons. Rebord caoutchouté grippant pour bien rester fixé a sa souris. Et plein dotre truc que jai la flème de dire ^^. | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 8:19 | |
| Et Sinon toi pour ton probleme de Tapis de Souris, Achete les super tapis de Souris Razer pas cher ><. | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 8:34 | |
| :p inculte la g7 est la meilleur 2000 dpi elle est plus belle elle a pa de fils et pour le snip c inconparable | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 9:00 | |
| C caaaaaaaaaa. Dabord le file c'est bien mieu puisque a onde ca met plus de temps. C'est justement pour ca qu'ils font pas de souris sans file. Et puis les 400 Dpi de plus te servent a rien, 1600 c'est largement suffisant et rapid. Pi dabord les razer c'est des gameurs qui fond des souris pour des gameurs na ><.
Et il parait que la G5 est mieu que la G7... | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: {BTK} Clan Dim 6 Mai - 9:01 | |
| mouai en tt cas la g7 me convien parfaitement maintenan le truck c laquel est la + belle?? O_o | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: {BTK} Clan Mar 8 Mai - 4:15 | |
| moi je dis la g7 !!! sinon, j'ai un tapis de souris razer mdr !!! et il glisse comme un malade !!! sinon, j'ai vu une souris, logitech, avec un ventilo integrer !!! pour les gens comme moi qui transpirent pas mal des mains (je me demande si je vais pas mettre du deo dessus ou plutot de l'antitranspirant !!!) avec 9 boutons !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {BTK} Clan | |
| |
|
| |
| {BTK} Clan | |
|