Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Les Xcba Sam 21 Avr - 16:14
SIL VOUS PLAIT!!!!
J'ai un gros problème. Je me suis engeulé avec le leader des Xcba ( xemnas ) parceque j'avait quitté leur équipe et parceque je voulai pas être leur allié. Sauf que j'avait pas grillé que sur le serveur étai rempli d'allié des Xcba >< , c'est a dire 7 personne sur 8. mdr. Et ils se sont tous grave véner et on fixé une date de combat. Ce sera vendredi prochain de 6 à 7 heure du soir, heure de floride. Il ont précisé que se serai la fin de nos clans et quon sera ridiculié comme des grosses dobes ><.
Cela s'annonce donc comme un gros match. Et j'ai besoin des meilleurs $v$ pour m'aider. Comme le serveur étai en sniper jimagine qu'il le sera vendredi. Donc jai besoin de meilleurs $v$ en snip pour m'aider sachant qu'eux ont un très grand nombre de joueur et pas forcément tous mauvais. SIL VOUS PLAIT!!!!
predator Admin
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 1:54
et bien t'es dans la merde mec débrouille toi tout seul..... na je plaisante tu peux compter sur nous je te conseille de prendre lémon,raptor,léo,jack,et valent et moi mais honnetemement comme j'ai l'habitude de hoster je sais pas trops se que je vaux en non host;
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 2:22
moi je suis partant on a fé une aliance on la respect les xcba je les nique tous.xemas c un noob et tout il avait pas a tinsulté come sa et surtout dinsulté ta team et la ienne donc on vas s'entrainé et noublié pas le cross remplace la nade ^^ et aussi tkt si il sont nombreux c pa un prob parce que on fé un 4 contre 4 pa 8 contre 8
sinon si tn xemas fé trop sont malin passe moi son adresse msn jen ferai bonne usage ^^ (rus madness)
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 3:30
Ah merci beaucoup. Oué moi aussi je les explose mais ils ont tellement d'alliés qu'il vont prendre les meilleur de chaque équipe et yen a qui se démerde bien. Mais bon on va les arraches quand même ><. Et puis si tout le monde veut participer ba on va fair un match entre nous sinon... Fin on verra bien. Mais j'ai pas sont adresse msn... dommage... Et faudra demander la dissolution de la team perdante comme ca leur quatre clan sont mort ><. Trop risqué. En tout cas merci beaucoup
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 3:44
et oh pa de sa on coule pas des team sa sert a rien on les humilie c tt iagine quon perde hein on aurai pas lair de con
{NYK}Kyoshi
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 3:46
Mdr c'est clair. Mais il a dit que se serai la fin de mon clan. Mais je voit pas d'autre solution pour lui de le fair apar ca. Bizarre.
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 3:49
oui ok mé la $v$ ne coulera jamé sa c sur et passe son adress msn que je lui nike son ordi stp
{NYK}Kyoshi
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 3:56
Bééééé jlé po. Dsl.
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 5:44
naaaaaaaaaaaaaaa
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 6:07
ok bon alors on va prendre les meilleur de la $v$ au snip : et en assaut , donc lemon , predator et raptor . si ca vous derange pas d'aider notre ami. Alors c'est quand leur truc .??
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Dim 22 Avr - 12:05
euhh deja avant de s'afolé faut faire des groupe parceque sa sera du snip no sheald ce qui veut dire
ENTRAINEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sélèction des meilleur faut pas quon perde nn pu (je n'inscinu rien )
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Les Xcba Lun 23 Avr - 2:07
ouaw c'est vrai lemon a raison ( arg je pense comme lui )
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Lun 23 Avr - 3:59
en tt cas ya un truck de sur c'est entrainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Les Xcba Lun 23 Avr - 10:41
[$V$] lemon a écrit:
oui ok mé la $v$ ne coulera jamé sa c sur et passe son adress msn que je lui nike son ordi stp
tu veu lui defoncer son ordi ? du genre avec un virus ou juste lui pirater son adresse msn ?
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Lun 23 Avr - 12:38
j'ai des bon petit virus que jador créé par moi et un pote l'année derniere (indetectable par las antivirus ^^ et en claire sa lui nike son ordi
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Les Xcba Mar 24 Avr - 10:14
ptin en informatique t'assures vraiment tro !!!un furtur hacker celui la ... :crack: lol
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Mar 24 Avr - 11:38
moi nn je pirate just ceux que j'aime pas genre les wesh ety c'est exeptionel (1foi en moyenne par semmaine ) ^^ quelque foi je v a 5 ou par jours mais c'est rare
Sujet: Re: Les Xcba Mar 24 Avr - 12:44
les iep iep on dit chez nous lol
eightwins
Sujet: Re: Les Xcba Mer 25 Avr - 7:14
c koi les wesh et les iep iep ???
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Mer 25 Avr - 11:13
les rakay ou les rapeur qui foute la merde ^^
ps je préfere wesh-wesh a iep iep :p sa leur va mieu
eightwins
Sujet: Re: Les Xcba Mer 25 Avr - 11:20
ah les ratons ... les ziva come on di a lyon ... nn je deconne
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Mer 25 Avr - 12:06
dis moi que tu n'en est pas un .............
eightwins
Sujet: Re: Les Xcba Mer 25 Avr - 12:07
prkoi jen serai un ????sur teamspeak ta trouvé ke javé une voix de racaille ?
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Les Xcba Mer 25 Avr - 13:29
moi j'ai une voix grave et je mue... mais pas autant que macro !!! lui il a une voix fluete et il a un rire bizarre !!! il change tout les jours de rire, c'est ça qui me fait le plus marrer
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: Les Xcba Jeu 26 Avr - 4:50
ouff lol je croix que ya une rakay ds la $v$ c master :p