$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:35

Bon voila, je vous avait deja dis que mon viseur au snip n'est pas pareil et que les personnages etaient moins bien fait : voila la photo pas changer :
Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Viseur10
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:56

et bin il est comme nous , enfin je trouve rien qui change moi.
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeSam 28 Avr - 7:59

ben putin votre ordi n'est pa tre performant...parke vu la qualite graphique...on dirait kil fait nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:20

Non ça, c'est moi qui ai regler les niveaux gama...
sinon, regarde bien le bleu, il est moins bien fait que vous et regarde en dehord du viseur, c'est pas flou comme vous... je prefere comme vous quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:10

lol on se dirait sur mon ancient mac lol remarque je trouve que c + facile de snipé sur ce mode la ^^
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:10

ça laguer c'est pour ça que y a ecrit "[SvS]guyti a ete tue par tkswoody", le mec, je lui ai vider 1 chargeur dans la tronche et lui il me tire une fois dans le bide, il me shoote... sinon, moi je prefere comme vous avez parce que ça le fait plus XD
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:03

normale cetait lui le serveur .
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeDim 29 Avr - 6:08

tu coné pa les probleme d'host :p regarde bien ma video au moment ou je snip fo faire pareil quand le mec va vers la droite tu tire un peut + vers la droite et quand il va vers la gauche tu tire un peu + vers la gauche regarde bien quand je suis o snip

https://www.dailymotion.com/lemonsvs/video/x1ngkn_videon3bobd0003/1
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:54

ceux qui si connaisse po en pb dost le dise
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:39

je commence a comprendre ces prob, sinon, le mec il bougeait pas, il piloner notre camp pendant que moi je lui vider mes chargeurs dessus, au bout de 4 balles, il avait plus de bouclier et c'est tout !!!
au fait lemon, tu disais qu'il fallait pas viser dans la tete avec le flingue mais dans tes video, tu le fait mais avec le sniper !!!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:11

je vise pas ds la tete si tu regarde b1 c a environ 1 m de la tete
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:35

oui c'etait un façon de parler
sinon, je sais pas si mon snip et le votre c'est pas un prob de carte graphique parce que ça fait plus longtemps que moi que t'as le jeu et j'ai une carte grpahique pouri donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Empty
MessageSujet: Re: Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)   Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit snip a deux balles(je crois que c'est 4 non !?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Galerie Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser