| HALO CUSTOM EDITION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: HALO CUSTOM EDITION Sam 28 Avr - 4:32 | |
| Voila Aujourd'hui, j'ai hyper fait chier lemon (me pirate pas stp !!! ) pour un truc qui s'appelle halo spark edit !!! je l'ai telecharger mais j'ai absolument rien compris a comment on pouvait le faire :p donc, je vous demande : Soit de me faire un guide complet (... si vous avez le temps ) OU de me donner l'adresse d'un site qui le fait telecharger mais en français !!! Lemon vous le diras, c'etait du grand n'importe quoi XD | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Sam 28 Avr - 12:40 | |
| tkt tu ma pas fé chier mdr ^^ ma pk tu parle dhalo ce ? et 2emement ya des tutorial sur des cite comme : http://halomaps.org/http://halo.maps.free.fr/et b1 + encore ^^ bn si tu veut parler d'halo ce avec des nouvelle map parle moi en je lé et je mode plein de truck | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Dim 29 Avr - 4:16 | |
| en fait, j'ai fait un blood gulch dans les aires: j'ai mis que des banshee et des armes lourdes et des snips partout !!! mais j'ai pas reussi a l'enregistrer | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Dim 29 Avr - 4:36 | |
| mdrrrrrr ptdrrrrrr tu faite fichier save change lol et c fé xD | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Dim 6 Mai - 8:55 | |
| qui l'a au faite halo ce? | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Dim 6 Mai - 9:50 | |
| Et esque on peut mettre des map spécial comme sur leur site de map sur Mac os X? | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Lun 7 Mai - 4:23 | |
| uoé moi g environ 50 map mais sa ùmarche po sur mac enfin je crois pas | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Mar 8 Mai - 4:11 | |
| ben moi, c'est trop chiant a faire alors je joue quand meme !!! sinon, on a jusqu'a juillet (comme tu l'as dis) pour faire une map speciale recrutement !!! | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Mer 9 Mai - 10:25 | |
| - [$V$] lemon a écrit:
- uoé moi g environ 50 map mais sa ùmarche po sur mac enfin je crois pas
ya des map de halo ce ki sont censé marcher pr mac parke yen a ki le sont converties (comme quagmire) mais j'arrive pa a les telecharger...elles sont introuvables.... si kelkun les trouve ... tout de facon aprs fo voir si sa marche en les mettant ds le dossier "maps" et en plus je crois ke ya que la version 1.5.2 de halo ki est compatible halo ce pr mac ... | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Mer 9 Mai - 11:31 | |
| Ah bon?!!!!!!! J'essai ca tout de suite. En tout cas sur la 1.02 ca marche pas les maps de Halo CE. Fé chier >< | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Jeu 10 Mai - 11:04 | |
| Marche po | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Ven 11 Mai - 9:16 | |
| ben si ta essayé des maps pas converties pr mac (presque quasiment toutes) et ben c normal ke sa marche pa c pr sa ke je me casse le *** a essayer de trouver au moins quagmire convertie pr mac ... mais je la trouve pa | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Ven 11 Mai - 11:14 | |
| vs connaissez la map carrousel ? je l'ai decouverte avec spark edit | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Ven 11 Mai - 11:33 | |
| uii la map carrousselle = map chiron t machin chose ^^ | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Ven 11 Mai - 12:16 | |
| TL34* hihi je suis une et un sur ce coup la !! | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Sam 12 Mai - 4:14 | |
| j'aime bien cette map chiron TL34 !!! elle est cool mais c'est chaud, faut toujours etre en mouvement et bander ses muscles du bras au max !!! moi sur cette carte, j'ai faillit demonter mon clavier tellement j'etais aux nerfs mdr | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Sam 12 Mai - 5:22 | |
| faut avoir de bn réflexe | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Lun 14 Mai - 11:17 | |
| c'est pas des reflexes qui faut (ou alors un tout petit peu mdr) c'est surtout une bonne dose d'adrelanine mdr PS: moi je me drogue a l'adre, essayez vous verrez, c'est l'adopter mdr | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Mer 16 Mai - 12:00 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Mer 16 Mai - 12:00 | |
| c'est pour maidé a une superbe video | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Mer 23 Mai - 10:35 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Jeu 24 Mai - 8:55 | |
| Une video sur une map que j'ai modifié de facon a faire genre un débarquement ya des pélican pilotables des lonsword pilotable qui balance des vielles bombe mdr et ya 3000 bots qui apparaisse devant des mitraiyeuse | |
|
| |
eightwins
| |
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Jeu 24 Mai - 10:17 | |
| dis moi comment on fait pour l'utiliser parce que moi je l'ai telecharger (et je t'en remercie) et j'ai deja jouer un peu dessus mais je sais pas a quoi sert le log 'haloceded" qui a dans le repertoire... | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION Mer 30 Mai - 5:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HALO CUSTOM EDITION | |
| |
|
| |
| HALO CUSTOM EDITION | |
|