$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:47

Salut il y ya les BTK qui se plaigne quon les traite de gros noob (c un peut vrai je propose que lon arrete de se prendre la tete avec sa le mec on lui dis stop grenade et si il stop pas on le bani et c tt ou on lui dis gentillement de quiter . en tt cas on les traite une foi de noob et apres c bn sinn on ne se fera pas aprecié

ya qu1 mec que lon peut insulté c'est sawron Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Ikonbaa3
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:18

Justement les envoyer se faire... Ca peut eventuellement créer une guerre de clan! QUand jai quitté les Xcba, jme suis grave engueulé avec Xemnas et on a eut une " une guerre -_- ".

Sawron par contre...


fou lol ............
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:00

sawron est un cas a part mdr il est con d'avance et des que je le voit je peut pas mempéché de le viré de mon server (mdr) bn aparemment il s'est cassé de halo a cause de moi mais il est telement casse couille quil va revenir rien que pour me faire chié bn lui si vous le voyé vous linsulté de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeMer 23 Mai - 4:48

bon le bannier, faudrait deja que je puisse faire des serveurs mdr !!! c'est tous des noob alors on leurs dis comment ? parce que faut leurs dire quand meme, sinon, ils vont jamais gagner un tournois(ou un tournois de noob mdr )
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:02

Helas il y a presque aucune chance qu'il gagne un tournois mdr deja il savent pas organisé en + il font pas de training permanent et il sont 50 par team (c 'est injerable)
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:08

sarow n'est pas si idio que sa quand meme
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:12

si tu le voyai mdr il a changé il insult tout le monde j'ai essayé de me réconsilié ac lui 2 jour apres il m'insultai alor pour moi c un gros ***
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:18

un con !!! n'ayons pas peur des mots, nous sommes sur notre forum mdr !!!
c'est un noob de premiere ce sawron mais je me demande pas si une fois, il participait pas a nos entrainement !!! en tout cas, j'ai l'impression de l'avoir deja vu
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:01

ouiai il s'inscruste ds le serveur de preda mm en entrainement
il connaît le pass
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:33

de toute façon, vous le virez donc... pauv' gars mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Empty
MessageSujet: Re: Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai   Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop les insulte ou les truck vache meme si c vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser