| Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] | |
|
+5{NYK}Kyoshi raptor[$V$] [$V$] guyti eightwins [$V$] lemon 9 participants |
|
Pour ou Contre la Fusion? | OUI!!!!!! :D | | 50% | [ 5 ] | NON!!!!! :P | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Sam 9 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Dim 10 Juin - 0:54 | |
| mais moi je l'ai deja acheter !!! 10€ et le jeu que j'ai envoyer a macro viens de alapage !!! bon et si je l'ai en acheter, ça veut dire que j'ai full !!! mais d'apres ce que j'ai compris, il y a plein plein plein de serveurs alors que moi j'en ai que 9 ou 10 (12 au max) !!! j'ai un crack no cd et donc peut etre que si je joue avec le cd, ça feras full ?! le prob, c'est que ma soeur a deposee malencontreusement le cd face gravée ... | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Dim 10 Juin - 3:58 | |
| | |
|
| |
sky-Anubis
| Sujet: Avencement de la fusion Dim 10 Juin - 5:16 | |
| Voici un petit rapport sur l'etat d'avancement de la fusion : Membre deja sky ayan reussi le test Genin : sky-Lime, sky-kyoshi, sky-Tokyo, sky-Predat. Membre a venir qui on deja commencer le test et qui sont en plein dedans : $v$Jack, Chippo, Rayan. Membre qui non pas encore commencer le test : $v$Léo, $v$Malik, NyKSpeed, $v$Guyti et les autre que je c plus a venir cette semaine : - On continue les test, kyoshi ce charge de faire passer les 2 première epreuve et moi les deux dernière. - sky-Lime va soccuper du transfert de tout le monde sur la version 1.7, donc aller le voir sur msn svp ca lui facilitera la tache. A venir prochainement : - Le site web !!! on s'en occupe avec lemon, on attend un beau skin qui devrai vous plaire en attendan je refai un nouveau règeelment et je remet a jour tout mes fichier ^^lol - La map de lemon !! bientot en vente partout lol Une fois que tout cela sera accompli on sera bien installer, on pourra commencer les entrainement en vue des wars Dans un futur proche, on essayera de trouver une solution pour avoir un dédié rien qua nous, fodra étudier le problème. Voila, merci à tous de votre engagement merci surtout a lemon et kyoshi qui m'aide bcp et qui son tout mignion comme des toupoutou mdr Force et Honneur ! The Warchief. | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Dim 10 Juin - 15:41 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Oui se serai bien de se connecter au maximum sur msn cette semaine ( et répondre ossi -_- ) ca arrangerai fortement la tâche. Merci! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Lun 11 Juin - 4:06 | |
| je suis visé la O_o?
sinon pr le cite web j'ai enfin trouvé l'hebergeur gratuit le seul pb c'est quil y a la barre google queqluue part X_x si vous voulez je change d'hebergeur mé il est bien lui la
pour la map que je suis en train de créé elle sera biento fini jatd just les tuto pr exporté en jms et pi c bn
a+ | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Lun 11 Juin - 10:42 | |
| - Citation :
- ( et répondre ossi -_- )
je suis visé la O_o? y a pas que toi qui est viser je pense mdr !!! sinon, allez voir mon topic, c'est trop long a expliquer !!! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Mar 12 Juin - 4:34 | |
| ok pas de pb | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Mar 12 Juin - 4:39 | |
| Nan ya pas de quoi être visé du tout.
Sinon euh, jdit ca peut-être un peut tard, mais j'ai un abonnement internet mais l'adresse est kingyoshi.fr donc ca correspond pas vraiment xD et puis un pote voulai peut-être fait un tournoi sur Halo et voulait s'en servir. Faut voir. | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Mar 12 Juin - 10:59 | |
| X_x reste la sinn a qui je confie mes bn plant de jardinage xD | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] Mer 13 Juin - 4:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] | |
| |
|
| |
| Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY] | |
|