$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]

Aller en bas 
+5
{NYK}Kyoshi
raptor[$V$]
[$V$] guyti
eightwins
[$V$] lemon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pour ou Contre la Fusion?
OUI!!!!!! :D
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Vote_lcap50%Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
NON!!!!! :P
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Vote_lcap50%Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:47

Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:54

mais moi je l'ai deja acheter !!! 10€
et le jeu que j'ai envoyer a macro viens de alapage !!!
bon et si je l'ai en acheter, ça veut dire que j'ai full !!! mais d'apres ce que j'ai compris, il y a plein plein plein de serveurs alors que moi j'en ai que 9 ou 10 (12 au max) !!! j'ai un crack no cd et donc peut etre que si je joue avec le cd, ça feras full ?! le prob, c'est que ma soeur a deposee malencontreusement le cd face gravée Evil or Very Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:58

X_x frappe la mdr
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Avencement de la fusion   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:16

Voici un petit rapport sur l'etat d'avancement de la fusion :

Membre deja sky ayan reussi le test Genin : sky-Lime, sky-kyoshi, sky-Tokyo, sky-Predat.

Membre a venir qui on deja commencer le test et qui sont en plein dedans :
$v$Jack, Chippo, Rayan.

Membre qui non pas encore commencer le test : $v$Léo, $v$Malik, NyKSpeed, $v$Guyti et les autre que je c plus Very Happy

a venir cette semaine :
- On continue les test, kyoshi ce charge de faire passer les 2 première epreuve et moi les deux dernière.
- sky-Lime va soccuper du transfert de tout le monde sur la version 1.7, donc aller le voir sur msn svp ca lui facilitera la tache.

A venir prochainement :
- Le site web !!! on s'en occupe avec lemon, on attend un beau skin qui devrai vous plaire Smile en attendan je refai un nouveau règeelment et je remet a jour tout mes fichier ^^lol
- La map de lemon !! bientot en vente partout lol

Une fois que tout cela sera accompli on sera bien installer, on pourra commencer les entrainement en vue des wars

Dans un futur proche, on essayera de trouver une solution pour avoir un dédié rien qua nous, fodra étudier le problème.

Voila, merci à tous de votre engagement Very Happy merci surtout a lemon et kyoshi qui m'aide bcp et qui son tout mignion comme des toupoutou Very Happy mdr

Force et Honneur !

The Warchief.
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Oui se serai bien de se connecter au maximum sur msn cette semaine ( et répondre ossi -_- ) ca arrangerai fortement la tâche. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:06

je suis visé la O_o?


sinon pr le cite web j'ai enfin trouvé l'hebergeur gratuit le seul pb c'est quil y a la barre google queqluue part X_x si vous voulez je change d'hebergeur mé il est bien lui la

pour la map que je suis en train de créé elle sera biento fini jatd just les tuto pr exporté en jms et pi c bn

a+
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:42

Citation :
( et répondre ossi -_- )
je suis visé la O_o?
y a pas que toi qui est viser je pense mdr !!!
sinon, allez voir mon topic, c'est trop long a expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:34

ok pas de pb Smile
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:39

Nan ya pas de quoi être visé du tout.

Sinon euh, jdit ca peut-être un peut tard, mais j'ai un abonnement internet mais l'adresse est kingyoshi.fr donc ca correspond pas vraiment xD et puis un pote voulai peut-être fait un tournoi sur Halo et voulait s'en servir. Faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:59

X_x reste la sinn a qui je confie mes bn plant de jardinage xD
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser