| entrainement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
predator Admin
| Sujet: entrainement Ven 15 Sep - 5:07 | |
| salut les $v$ .voila je propose (en vue de s'amélioré tous ) un entrainement entre nous $v$ un jour par semaine, avec de :des règles précises : - interdiction grenades ,armes lourdes ex :rocket armes covenant a plasma etc... -entrainement pistolet ,snipe , kill au crosse pour acquérir de la technique et devenir plus fort.... je crée serveur car je peux accuellir plusieurs joueurs avec pass :rahan. voila si vous ètes partant reste a définir les modalités jour heure etc... en attendant vos réactions ... a+ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entrainement Ven 15 Sep - 10:15 | |
| | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 16 Sep - 3:14 | |
| ok bas moi je suis d'accort mais seuk probleme pk rahan en pass tu a qu'a mettre 0000 c plus simple a retenir je trouve et sa peut etre un code pour tous les menbres nn ? | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: entrainement Sam 16 Sep - 3:36 | |
| si sa peut te faire plaisir pourkoi pas 0000 | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 16 Sep - 6:17 | |
| haha ok ca ma va , mais il faudrait trouver un jour pour tous les menbres | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: entrainement Sam 16 Sep - 11:07 | |
| ouai a tous les menbre regroupement le dimanche a 4 h si possible | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Sam 16 Sep - 23:51 | |
| 4h je peut pas moi messieux j'ai des devoirs a faire moi , donc le midi de 11h a 13h sa serai pas mla nn ? | |
|
| |
rolimp
| Sujet: entrainement Dim 17 Sep - 3:31 | |
| Slt ben moi jsui ok pr lentrainemen le week mm le mercredi si possible sauf enpechement. Daileur je pense ke sa me feré pa tro de mal | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: entrainement Dim 17 Sep - 4:14 | |
| ok pour dimanche reste a voir heure exact pass:0000 | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Dim 17 Sep - 11:45 | |
| bon bas voila on a trouver l'heure le jour et la date , en gros c chez preda le dimanche entre 18h et 20 h avec comme code 0000. | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: entrainement Dim 17 Sep - 12:05 | |
| ok sa roule prevenir les membres ki on pas msn | |
|
| |
rolimp
| Sujet: entrainement Dim 17 Sep - 12:07 | |
| Sa marche!!!! pe etre ka force jpe te battre raptor | |
|
| |
LuDo
| Sujet: Re: entrainement Mar 19 Sep - 12:19 | |
| moi c OK pr l'entrainement jen est un peu bsoin mai ia un probl av rolimp on peu pa se connecter sur le mm serveur tt les 2 pcq vu ke c moi ki lui a passer le jeu on a tt les 2 le mm crack et tt dc voila sa fai chier dc si kelkun a une idee de komen on pourrai faire pour arriver a jouer ensemble ba ki ns ldise mersi | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 20 Sep - 6:23 | |
| ok on vera mais tu as essaier de le telecharger sur internette ? nn ? bas tu atd quoi bon on vera de toute facon preda et moi on peut crée 2 serveurs different pour les entrainement tu as qu'a aller sur celui de preda et rolimp les mien ou l'inverse , ok ? | |
|
| |
LuDo
| Sujet: Re: entrainement Mer 20 Sep - 10:34 | |
| ok on fra kome sa alr mai moi jpense ke sa vien kon a le mm crack pr le jeu nn??? | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Mer 20 Sep - 10:37 | |
| le meme code de jeu tu veut dire , si c sa je pense aussi | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: entrainement Mer 20 Sep - 11:57 | |
| ge texplique comment faire tu désinstal halo chez toi et tu le réinstal avec 1 clé piraté sur des cite de crack (c illégal) pa grave mai ge te prévien lol tutilise cette clé et tu prend 1 crak ge te le filerai par msn si tu ve (c ossi illégal aller by mn sujet va sen doute etre éfacer et apres tu gou avec lui sans prob et en + si tu veu créé des parti moi ge pourai aller dessu | |
|
| |
LuDo
| Sujet: Re: entrainement Ven 22 Sep - 11:49 | |
| ok merci jvai faire kome sa alr jespere ke sa va marché nn mai par contre g pa besoin dune cle truc pcq g pa telecharger le jeu c un ga ki avai acheter le jeu halo jlai installer sur mon ordi dc javai plu ka avoir un crack no cd dc voial!!!! | |
|
| |
Mouse Invité
| Sujet: Re: entrainement Ven 22 Sep - 20:32 | |
| Je peu la faire quelques dimanches, mais mon ecole donne beaucoup de devoirs, alors je ne pourra pas le faire chaque dimanche. |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Sam 23 Sep - 3:31 | |
| ok il y a pas d'obligation c juste pour vous ameliorez , mais c mieux si tu participe c tous | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: entrainement Sam 23 Sep - 4:21 | |
| Jajajajajjajajajajaj tu conaissai sa raptor des pélican sur halo 1 on peut les conduire vivement mn pc gaurai sa ge crakerai tou yéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé le cite : http://torrent11.free.fr/forums/viewtopic.php?id=139 sinon moi g aii des prob ac mn macintosh ge pe pa en faire + dune heure et si g 1 movaise note c pa de la semaine donc by a+ sur halooooooooooooooooo | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: entrainement Sam 23 Sep - 4:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: entrainement Dim 24 Sep - 8:53 | |
| bon apres notre 1er jour d'entrainement en commun je pense que c un succer makgre qu'il y en a encore qui lag mais bon sa c leur pc ou mac de merde on refera cela surment dimanche prochain | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: entrainement Dim 24 Sep - 8:57 | |
| oui surement mais trops court l'entrainement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement | |
| |
|
| |