raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: raptor Sam 8 Juil - 10:32 | |
| bon je me presente je m'appele michel dans la vrai vie , sinon mon pseudo c raptor , j'ai 16 ans je suis au lycée 1er S , j'habite dans l'aube en champagne ou il y a le plein de champagne , bon pour tout s'eu qu'il veulent me contacter mon adresse msn est marquer a coter de celle de lemon. cordialement raptor | |
|
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: raptor Ven 8 Sep - 11:41 | |
| salut ge mappelle georges ds la vie normal ge suis en 3 eme g 15 an j'habite ds la belle bretagne la ba ya du cidre et c bn gdore et ya de la lemonade ossi lol | |
|
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: raptor Sam 9 Sep - 10:40 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu les mec je reviant dans la tema , et lemon ici c mon image pseudo pas la tiennne lol | |
|
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: raptor Dim 14 Jan - 10:01 | |
| salut mon nom sur halo est $v$le tueur dans la vrai vie je m'appelle thomas j'ai 10 et demie je suis en primaire c ta dire en CM2 j'habite en haute-normandie et voilà a bientôt sur halo a+ | |
|
| Sujet: Re: raptor Dim 14 Jan - 10:34 | |
| lol bon bas je c plus si je te l'ai dit mais bienvenu dans la $V$ , bon tu a passer le test alors tu peux rester lol . | |
|
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: raptor Dim 14 Jan - 10:51 | |
| | |
|