Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: ne l'ouvre plus Mer 4 Oct - 10:32
lemon la prochaine fois que tu l'ouvre sur anubis quandil est la tu reflechis avant car il me defi avec toi se wenk end moi et toi contre mk et lui on va avoir tu mal idio la prochaine fois je vais t'apprendre a te taire
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Mer 4 Oct - 10:49
dsl raptor t pa obliger de jouer je me mais tous seul vs eux tu di que tu peut pa parcque maintenant que g la technique c bn dsl davoir fait le noob
predator Admin
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Mer 4 Oct - 12:23
salut lemon,salut raptor ,je vois on vous a lancer un défi ,vous etes pas obliger d'accepter, et puis de toute façon c'est qu'un jeu virtuel. alors perdre ou gagner pas important du moins c'est mon avis sinon bonne chance et bon jeu....
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Jeu 5 Oct - 10:59
mais moi de tou de facon c meme pa la peine que je joue ac anubis depui la derniere foi que ge lé vu g pa pu menpecher dsl y ma trop souler parcontre MK lui est simpa mai ge fé rien dimanche sa c sur predat de tou de facon ya entrainement et si i continu c virus pr mac et y fera + chier
predator Admin
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Jeu 5 Oct - 12:07
y'a toujours entrainement dimanche c'est sur mais faut changer le code 0000 trops facile se code je propose le code :atlantis a donner aux autres membres $v$ et classer top secret top secret donc pas de taupe svp a+
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Ven 6 Oct - 8:37
bon ok pour le code et le defi lemon je vais t'apprendre un truc sur une map sans etret oucher une seule fois et en gagnent tu va voir on va les avoir sur notre trerrain
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Ven 6 Oct - 9:31
oui mais dsl raptor anoobis je veut meme pa combaatre vs lui c trop 1 noob y fé ke de mapeller comme sa alor dé que je le voi je pe pa menpécher de me retenir kel pd ce mec
raptor[$V$] Administrateur
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Ven 6 Oct - 9:56
bon demain je doit te faire un entrainement specilale ou je vais t'apprendre des truc tu vera
[$V$] lemon Admin
Sujet: Re: ne l'ouvre plus Ven 6 Oct - 14:03
oui maai a 5,30 h du soire parske ca va etre chaud je vé faire aviron + en ville ac des pote dc yora kelke prob et surtou labruti chove (mn pere) y ve pu ke ge face de halo vive noel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ne l'ouvre plus
ne l'ouvre plus
Page 1 sur 1