| conversation micro | |
|
+3$v$Polo1661 halo88 raptor[$V$] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: conversation micro Mer 24 Jan - 7:34 | |
| oui on le voit ton sondage , je trouve que c une bonne idée mais je c pas si cale marche avec halo enfin bref , j'ai un micro (que,je c c meme pas comment il marhce ) mais je vais essaier et on vera , sinon sa sera vraiment pas mal , surtout sur halo. | |
|
| |
halo88
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : cher moi :p Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: conversation micro Mer 24 Jan - 8:04 | |
| Ben moi j'en ai un ^^ sinon je trouve que se serait une bonne idée | |
|
| |
$v$Polo1661
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : paris ou bourges Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: conversation micro Mer 24 Jan - 10:31 | |
| télécharger team speak c compatible mac pc et ca marche d'enfer pour le numero de serveur tapez:217.71.214.177:8779 | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: conversation micro Mer 24 Jan - 10:33 | |
| ok merci polo . je vais essaier. | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: conversation micro Mer 24 Jan - 12:01 | |
| g telecharger team speaker c pas mal mais un peu compliqué comment on fait pour creer un serveur ?faut payer ? | |
|
| |
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: conversation micro Mer 28 Fév - 11:47 | |
| - eightwins a écrit:
- bonjour tout le monde je voudrais savoir si il y en a kon un micro et skype ou ichat (mac) ?
moi g les deux sa pourrais etre kon se parle sur en meme temps je le fai souvent avec mon cousin et sa march tre bien. sa nous aiderai a mieux nous connaitre voila sinon pour organiser sa faut voir ... je sai pas si c une bonne idee en fait ... peut etre certains seront génés (comme moi ) peut-etre qu'il y aura des engueulades ?des insultes ? g un doute... donnez votre avis. c koi [u]skype?? | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: conversation micro Mer 28 Fév - 12:03 | |
| c le plus connu logiciel pour communiquer comme par telephone ca fait aussi la video mais on se sert plus du micro c gratuit pour appeler tout les ordis ki l'on en plus ta un moteur de recherche pour trouver les inscrits c marrant de reveiller des australiens quand il est une heure du matt chez eux bien sur il faut kil ait leur ordi allumer sinon ca marche pas ! le logo doit etre marque son ma reponse d'ailleurs | |
|
| |
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: conversation micro Jeu 1 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: conversation micro Mer 7 Mar - 9:14 | |
| Moi j'ai msn (th.ribera@hotmail.fr ) et skype (spartans 112 ; mais je voudrais changer en arbiter ou arbiter121 car dans beaucoup de site, spartans est deja pris alors j'ai pris arbiter121.....je raconte a vie !!! ) sinon team speak c'est bien , mais faut se donner rendez-vous et des fois, c'est embetant. eightwins a ecrit : - Citation :
- je sai pas si c une bonne idee en fait ... scratch
peut etre certains seront génés (comme moi ) peut-etre qu'il y aura des engueulades ?des insultes ? g un doute... donnez votre avis. Pourquoi tu serais gener ? a cause de la voix ? t'a une voix de merde ? parce que sinon je vois pas pourquoi ça te generait car tu es comme tu es et si qulqu'un dis le contraire, ignore le............moi j'ai une voix de merde et le seul qui me la dis, je l'ai bloquer mais apres, ça s'est arranger donc vas-y, fonce !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: conversation micro Mer 7 Mar - 10:03 | |
| j'ai pas comrpis avec ton truc d'arbiteur ? | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: conversation micro Jeu 8 Mar - 9:02 | |
| - ¤$V$¤ guyti a écrit:
- Moi j'ai msn (th.ribera@hotmail.fr ) et skype (spartans 112 ; mais je voudrais changer en arbiter ou arbiter121 car dans beaucoup de site, spartans est deja pris alors j'ai pris arbiter121.....je raconte a vie !!! )
sinon team speak c'est bien , mais faut se donner rendez-vous et des fois, c'est embetant. eightwins a ecrit : - Citation :
- je sai pas si c une bonne idee en fait ... scratch
peut etre certains seront génés (comme moi ) peut-etre qu'il y aura des engueulades ?des insultes ? g un doute... donnez votre avis. Pourquoi tu serais gener ? a cause de la voix ? t'a une voix de merde ? parce que sinon je vois pas pourquoi ça te generait car tu es comme tu es et si qulqu'un dis le contraire, ignore le............moi j'ai une voix de merde et le seul qui me la dis, je l'ai bloquer mais apres, ça s'est arranger donc vas-y, fonce !!! nan mais tu te vois parler pendant je sais pas combien de temps ! trouver un sujet de converss ou meme des engueulades si il y en a un qui fait une connerie ! ou des mots du genre "go go go" "toi par la gauche" ... voila sinon se serai pas mal pour mieux se connaitre et rigoler en plus c plus rapide que de taper sur halo | |
|
| |
{$v$}Diff
| Sujet: Re: conversation micro Mar 13 Mar - 13:30 | |
| Moi j ai skype !! et ichat mais po encore inscrit lool !! enfin je vais telecharger team speak pour test y en a qui l utilise? sur la premiere version halo pour mac? | |
|
| |
| Sujet: Re: conversation micro Mer 14 Mar - 6:03 | |
| pas deja faut le savoir . | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: conversation micro Mer 14 Mar - 7:45 | |
| coucou diff je ne savai pas ke tu t t inscrit g aussi un mac avec la premliere versio de halo que je vai reinstaller et la derniere version aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversation micro | |
| |
|
| |
| conversation micro | |
|