Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!
+2
[$V$] lemon
eightwins
6 participants
Qui a un micro et/ou un webcam (ki marche !!)
un micro
17%
[ 1 ]
une webcam
17%
[ 1 ]
les deux
66%
[ 4 ]
aucun des deux
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Ven 9 Fév - 13:46
bonjour je voudrais savoir s'il y en a kon une cam et ichat(mac)ou skype ou msn(c bof msn!) pour se faire des convers et se voir se defoncer et défoncer son ordi kan il meure (ce ki est rare pour un $v$ ! ) voila sinnon faudrait aussi se donner rdv...par contre on peut le faire ka deux ou a trois (por mac : a trois(les meilleurs ordis ! )) bon avant faut deja arriver a se faire une micro avec team speak ! reagissez!
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Sam 10 Fév - 1:25
Moi j'ai team speak pour pc mais jai pas encor de micro :crack:
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Sam 10 Fév - 3:40
moi j'ai une cam mais que sur 1 ordi!
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Sam 10 Fév - 3:56
ok parfait et pour le rendez-vous ?
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Sam 10 Fév - 5:07
ben moi j'ai les deux qui marche mais la webcam bug un peu ... alors en fait, il faut faire une conversation avec skype pour la cam et msn pour le micro car avec skype, c embetant de tel avec les deux et avec msn, on peut pas faire de conference alors qu'avec skype on peut !!! PS: skype, c'est pour ma et pc
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Sam 10 Fév - 5:34
moi j'ai que la web cam , le micro je l'ai peté
eightwins
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Sam 10 Fév - 6:31
kel con !!! non je deconne, chef !
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Sam 10 Fév - 10:10
bien je prefere cela.
predator Admin
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Dim 11 Fév - 2:38
j'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai teamspeak
eightwins
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Dim 11 Fév - 2:44
ok alors au moins tu pourras nous ecouter dire des conneries mais tu pourras pas nous engeuler kan on meur !! nan je blague
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!
Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!