$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!

+2
[$V$] lemon
eightwins
6 participants

Qui a un micro et/ou un webcam (ki marche !!)
un micro
Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_lcap17%Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
une webcam
Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_lcap17%Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
les deux
Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_lcap66%Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_rcap
 66% [ 4 ]
aucun des deux
Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_lcap0%Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
eightwins

eightwins

Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Empty
MessageSujet: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 13:46

bonjour je voudrais savoir s'il y en a kon une cam et ichat(mac)ou skype ou msn(c bof msn!) pour se faire des convers et se voir se defoncer et défoncer son ordi kan il meure (ce ki est rare pour un $v$ ! Wink Very Happy )
voila sinnon faudrait aussi se donner rdv...par contre on peut le faire ka deux ou a trois (por mac : a trois(les meilleurs ordis ! rabbit Laughing ))
bon avant faut deja arriver a se faire une micro avec team speak ! scratch
reagissez!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:25

Moi j'ai team speak pour pc mais jai pas encor de micro :crack:
$v$le tueur

$v$le tueur

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:40

moi j'ai une cam mais que sur 1 ordi!
eightwins

eightwins

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 3:56

ok parfait
et pour le rendez-vous ?
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:07

ben moi j'ai les deux qui marche mais la webcam bug un peu ...
alors en fait, il faut faire une conversation avec skype pour la cam et msn pour le micro car avec skype, c embetant de tel avec les deux et avec msn, on peut pas faire de conference alors qu'avec skype on peut !!!
PS: skype, c'est pour ma et pc
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]

Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:34

moi j'ai que la web cam , le micro je l'ai peté
eightwins

eightwins

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 6:31

kel con !!!
non je deconne, chef ! lol! Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Haha-rir Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Lol Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Moqueur-
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]

Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:10

bien je prefere cela. scratch
predator
Admin
predator

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:38

j'ai ni l'un ni l'autre mais j'ai teamspeak
eightwins

eightwins

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:44

ok alors au moins tu pourras nous ecouter dire des conneries mais tu pourras pas nous engeuler kan on meur !! Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Haha-rir nan je blague lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!   Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!! Icon_minitime

Après la conversation micro... la conversation vidéo !!!!
Page 1 sur 1