| $V$ tournoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: $V$ tournoi Mer 14 Fév - 9:35 | |
| Alors moi je pense qu'on devrait organiser un tournoi avec classement et tout, plusieurs salle de jeu pour ceux qui ne peuvent pas se conecter tel jours et ceux qui le peuvent... bien sur avec mot de passe !!! | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: $V$ tournoi Mer 14 Fév - 10:04 | |
| je suis d'accord mais ca va etre dur et chiant a organiser | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: $V$ tournoi Mer 14 Fév - 11:13 | |
| ben si vous voulez j'organise la rencontre : poule A : poule B : poule C : dite moi dans quel poule vous aimeriez etre et on aviseras dite moi aussi a quel date vous pourriez faire et c'est grace a cette date que vous serez reparti dans les differentes poule PS: le tournoi serai a la deuxieme partie des vacances pour certain (moi particulierement ) | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: $V$ tournoi Sam 17 Fév - 4:58 | |
| | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Sam 17 Fév - 8:28 | |
| lol ce serait un trucs sympa quoi !!! | |
|
| |
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: $V$ tournoi Dim 18 Fév - 9:33 | |
| - raptor[$V$] a écrit:
- moi perso je m'en fou .
moi aussi je m'en fou | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Sam 24 Fév - 4:49 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: $V$ tournoi Sam 24 Fév - 6:09 | |
| | |
|
| |
{$v$}Diff
| Sujet: Re: $V$ tournoi Sam 24 Mar - 16:14 | |
| Moi je trouve que c est une bonne idée
mais bon vu qu y a personne de partant !!
dommage | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: $V$ tournoi Dim 25 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: $V$ tournoi Dim 25 Mar - 3:16 | |
| bn aller apres tout guity a raison il faudrai faire un classement sinon apres on si retrouvera pas. qui est fort qui est pas fort comme sa on vera les attout et lees faiblesse de certain ce qui permetera de faire un bon petit entrainement pour les amelioré. bn je propose le test dimanche la ou dimanche prochain vers 5 - 6 h ok? | |
|
| |
eightwins
| |
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Dim 25 Mar - 5:26 | |
| c'est pas vraiment classer c'est pluto évolué le niveau des $v$ :) _gm__gz, ,Z\/` 'c\. /,! '[W ]!] . [] ] ] .-==- b] ]i ~ -==== !]- ] ~~ -![ W d` 'b W i[ 'M ]. ~ 4. ] -'[ d -= b M! @ @ `-D ]@ -]A @P , , . '@ M| ~` '` /]@ _._. Y ciP ,g/G/~Vi ![ '-V[ ,Z~_/`- b@_ ,[ -` [ _v4Tv/ .m/TGs,2V~-i ] \/.[ ,vf ,(f `'iY.A / -[,z --=-__ ,gY` v)` \-.@! ,--]Wf =/`,~N ,gY` id / b@[ -/ ]M (b. vf| - t[ !,i@P! ' ][. /`YZ~V,c. if, ' , ,(] ]'@` ]b `'/@. `'*W. K ,)`-'Z _ _ -/i@ i ' @Y |4t /Vmv. b gz/-Z`'` @ - ] -P] ` , i ,!W ]@ ',/M.- [ gZ\ ]! * i[ ! Z!d, ]- [W ~ \ ] X8.\ ,[ '7v` A 'i ` - !' ] [@./ , ,] 4/c- ] !i- `][ ,] ' e!] i - . m ! 'W = W s-=` ][ !A /- ] W= ][! A -Z- @- -! P ,A, , ] ,@ [ '- ,/4. !' Z` [ . W g`/[ Y.- ' /[ . ,/ !.'c/b- Vi'- ' ! ! / ' `` @[ 'e. ] , . v @[ Vs. '. .- ` / @` '5c. \ ! , --@. \Zs `-. '- \ - -A '\. - . ' ' - ` .-, = 'i[ 'e. -' - , -` ,/ !vi\ v i*` Vs -! -- ' v` ,'.-'/ _/`\` 'G. ' ! '- / '.c\,` vfm/ - !i ` -. ,` ` , `'c ,z7!.` - Yi ' - ! . ,`` - - !` ,zL'` b i , - - ' - , - - ,Z|!` Y ` \- , , '- ` , . ,Z7 8 -- . ` -` .'.- -P ] ] -, . - , ,[ ]. Y- ' / 8 i| ,' - ` . - ' W ` , - - , , K
| |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: $V$ tournoi Lun 26 Mar - 11:05 | |
| ok la sa me va mais ... c koi c truc ??? bizarre ... - [$V$] lemon a écrit:
_gm__gz, ,Z\/` 'c\. /,! '[W ]!] . [] ] ] .-==- b] ]i ~ -==== !]- ] ~~ -![ W d` 'b W i[ 'M ]. ~ 4. ] -'[ d -= b M! @ @ `-D ]@ -]A @P , , . '@ M| ~` '` /]@ _._. Y ciP ,g/G/~Vi ![ '-V[ ,Z~_/`- b@_ ,[ -` [ _v4Tv/ .m/TGs,2V~-i ] \/.[ ,vf ,(f `'iY.A / -[,z --=-__ ,gY` v)` \-.@! ,--]Wf =/`,~N ,gY` id / b@[ -/ ]M (b. vf| - t[ !,i@P! ' ][. /`YZ~V,c. if, ' , ,(] ]'@` ]b `'/@. `'*W. K ,)`-'Z _ _ -/i@ i ' @Y |4t /Vmv. b gz/-Z`'` @ - ] -P] ` , i ,!W ]@ ',/M.- [ gZ\ ]! * i[ ! Z!d, ]- [W ~ \ ] X8.\ ,[ '7v` A 'i ` - !' ] [@./ , ,] 4/c- ] !i- `][ ,] ' e!] i - . m ! 'W = W s-=` ][ !A /- ] W= ][! A -Z- @- -! P ,A, , ] ,@ [ '- ,/4. !' Z` [ . W g`/[ Y.- ' /[ . ,/ !.'c/b- Vi'- ' ! ! / ' `` @[ 'e. ] , . v @[ Vs. '. .- ` / @` '5c. \ ! , --@. \Zs `-. '- \ - -A '\. - . ' ' - ` .-, = 'i[ 'e. -' - , -` ,/ !vi\ v i*` Vs -! -- ' v` ,'.-'/ _/`\` 'G. ' ! '- / '.c\,` vfm/ - !i ` -. ,` ` , `'c ,z7!.` - Yi ' - ! . ,`` - - !` ,zL'` b i , - - ' - , - - ,Z|!` Y ` \- , , '- ` , . ,Z7 8 -- . ` -` .'.- -P ] ] -, . - , ,[ ]. Y- ' / 8 i| ,' - ` . - ' W ` , - - , , K
| |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Lun 26 Mar - 12:09 | |
| | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: $V$ tournoi Mar 27 Mar - 9:57 | |
| parce ke jarrive pa a voir ce ke c | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Dim 1 Avr - 4:04 | |
| moi non plus... sinon, faut juste organiser quelques poules de brassage (pour voir qui ont vas mettre a la definitive), puis voir qui peut etre la pour jouer dans sa poule ou alors, faire des un-contre-un... faut voir | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Lun 2 Avr - 0:18 | |
| bn on va orga,isé les poule comme sa
1er poule
raptor predator lemon :p
2me poule
guyti leo polo
apres
gagnant sa sera gaganant contre gagnant et perdant contre perdant
si il y a d'autre volontaire pour la poule quil le dise | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: $V$ tournoi Lun 2 Avr - 3:39 | |
| et pourquoi on fait pas une seule poule ???? comme sa tt le monde joue contre tout le monde un championnat koi !! et on organise des rencontres !! (tu peux ptetre mettres le jour et l'heure des renncontres sur le calendrier lemon !. faut fixer des dates ki conviennent au deux joueurs !) et après grâce aux résultats on peut faire deux équipes équitable !!! pour faire un match !!!!(en mettant des boss ds chaque equipe pour ke se soit équilibré !!) | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Lun 2 Avr - 4:06 | |
| | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: $V$ tournoi Lun 2 Avr - 5:09 | |
| sa sert a koi les poules ??? et ceux ki ne sont ni premiers ni derniers ils vont ou ??? | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Lun 2 Avr - 5:37 | |
| | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: $V$ tournoi Mer 4 Avr - 7:03 | |
| c'est jolie ton gun lemon !!! ^_^
..._|\______________ _,,_ ../ `--------------------------\ ./_==/!\[$V$]-team/!\_ _| ...),---.(_(__) / ..// (\) ),----".' .//___// `--------' | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: $V$ tournoi Jeu 5 Avr - 4:35 | |
| ptdr le truck par en hors sujet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: $V$ tournoi | |
| |
|
| |
| $V$ tournoi | |
|