| photos | |
|
+3{$v$}Diff raptor[$V$] eightwins 7 participants |
|
Qui est d'accord pour envoyer une photo de lui ? (bien sûr, une vraie photo!) | Moi ! | | 100% | [ 4 ] | Pas moi ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: photos Mer 11 Avr - 11:58 | |
| Moi je me baisse aussi ^^ sinon, dans la video, il vise pas mal aussi !!! et grand mere, elle vas pas me botter les fesses ^^ | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 4:49 | |
| Et me voila de retour de chez le coiffeur : Avant : C'etait pas genial, pas une coupe, hyper longs... Apres : Je prefere comme ça ^^ et en plus, j'etait raser !!! PS: tout ça, c'est pris avec ma webcam, donc la qualitée n'est pas geniale... | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 5:31 | |
| et sinon guity (ne le prend pas mal ) je préfererai que tu metes [$V$] guyti sa fé mieu mé si tu veut pas changé pas grv c'est just un opignon perso ^^ | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 5:49 | |
| Moi j'aime bien "un $V$" mais si tu veux, je peux changer en mettant un adjectifs(par ex-: un petit $v$ ou un trucs comme ça) guyti j'aime bien mais je trouve que [$V$]guyti ça le fait pas super... mais si vous voulez que je change, je changerais ^^ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 12:43 | |
| fé comme tu veut mé moi jaime bien [$V$] guyti | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: photos Sam 14 Avr - 12:47 | |
| tournois c'est déclaré le tournois se passera a 16:30 donc leo soit la sinon c mort enfin si t pas la j'essayerai darrangé le coup mé sa sera chaud a+ | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 1:56 | |
| ouai je pense que je serai la :70% de chance... | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 2:25 | |
| pitier soit la c'est ultra important !! sinon on va se faire battre par forfait :s | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 5:10 | |
| tkt j'essaye a tt prix d'etre la | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: photos Dim 15 Avr - 5:55 | |
| Bonne chance a vous C'est sur quel serveurs ? je regarderais qui c'est qui gagne et je le mettre sur le forum (quand tu clique juste une fois sur le serveurs, en bas, y a des info sur la partie: je selectionnerais ça pour pas vous derangeais !!!) Vive les $V$ PS: je fais un sondage pour savoir qui veut que je m'appele comment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos | |
| |
|
| |
| photos | |
|