Sujet: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 11:47
Bonjour je m'appelle Raph dans la vraie vie lool mais sur halo c'est {$v$}Diff et j' ai passer les tests avec preda et il m'a dit que j'etais accepter !!
Alors voila je suis super content de vous rejoindre ! je connais deja deux ou trois membres par ex: preda valent et léo
Je joue assez regulierement alors voila on pourra se voir!!
merci
Diff
predator Admin
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 11:53
bienvenue diff
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 11:58
bonjour je suis raptor le chef de la team et je te souhaite la bien venu , j'espere que tu es bon , si tu trouve un serveur avec $v$fr ! c moi t'en fait pas .
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mar 13 Mar - 12:43
moi tu ne me veras jamais parce que je ne suis jamais sur halo voila a+
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 14 Mar - 5:48
slt je suis lemon le 2eme chef :p bienvenu ds la $v$ pr le test ta fait combien?
{$v$}Diff
Sujet: Re: Bonjour tout le monde Mer 14 Mar - 9:45
Raptor : ca va je me debrouille mais je suis quand meme beaucoup moins fort que preda ! puis mon niveau depend des maps :s
et je sais po cbn j ai fait au test !! preda ma juste dit que j etais accepter mais que je vais devoir progresser ;-)