$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]

Aller en bas 
+5
{NYK}Kyoshi
raptor[$V$]
[$V$] guyti
eightwins
[$V$] lemon
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre la Fusion?
OUI!!!!!! :D
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Vote_lcap50%Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
NON!!!!! :P
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Vote_lcap50%Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeVen 25 Mai - 4:52

Salut bon voila anubis (notre amis ) m'a proposé de faire une alliance voila ce qu'il propose :
-tout les $v$ de haut niveau vienne chez les sky
-pour les autre on garde la $v$ qui sera en faite une pré team une seconde team en gros sky sera la team mère et $v$ la team d'aprentissage comme ca on garde la $v$ et les gens de la $v$ reste quand il son assez fort il passe le test sky et voila et on nomme un responsable de la $v$ et nous on donnera d cour et tt

Bon beaucoup ne vont pas etre dacor mais sa sera la majorité qui l'emportera

merci a+ : lemon
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:04

t'en pense koi toi lemon ??
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:28

Moi je suis pour mais c'est vous qui décidez si il y a + de nopn sa ne se fera pas
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:31

moi je veux pas
-d'abord, les sky sont tres fort mais hypocrites !!! ils font que m'insulter, ils disent que je suis nul etc,etc...
si y a fusion, je pars !!! et je dec pas
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:15

okook tn vote st pris en compte :s
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:25

tout ça pour dire que je n'ai pas beaucoup d'estime pour ces gars mais si y a fusion, je reste avec les nouveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:13

ok mé une question c qui comme sky qui ta insulkté yen a bocoup qui ont été viré Smile
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:43

anubis, night (ou un trucs comme ça) et un autre je me rappele plus !!! j'ai vraiment pas aimer
ils insultaient (les memes) aussi un mec qui s'appelait ice-bamby et comme on jouait sur sidewinder, ils disaient "bamby dans la neige" et le pire, c'est que le mec faisait "lol" parce qu'il etait anglais
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:10

moi je dit on les connait pas encore beaucoup , juste leurs code d'honneur le mieux c'est que pour le moment on essaie de se rapprocher , en fessant des pactes mais pas d'alliance , je trouve que ca va trop vite il viennet de nul part après une sorte de guerrre depuis 2 ans pour faire une alliance. moi je dit on att et on regarde si les chose évolue.
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:44

parfaitement d'accord avec toi raptor Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeDim 27 Mai - 3:59

de tte facon si sa se passe mal on retourne $v$
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:22

je suis d'accord moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:47

ok ba tout s'arrange cheers
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:12

on desside quoi finalement on fusione ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:13

si on fait une fusion, j'aimerais que anubis me fasse des escuse (je crois qu'il vas pas aimer !!!)mais moi j'ai pas supporter de me faire traiter de noob et en plus, j'etais deja dans le clan !!! j'ai pas supporter et j'ai quitter
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:26

moi je di on attend avant de fusionner
parce ke pour l'instant le comportement d'anubis (par exemple avec preda) me plait pas du tout donc soit il change et il s'excuse ou soit on fusionne pas
Revenir en haut Aller en bas
raptor[$V$]
Administrateur
Administrateur
raptor[$V$]


Nombre de messages : 348
Age : 33
Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeLun 28 Mai - 5:37

moi ce que j'ai pas aimer c'est que les autres passe a l'alliance au dessus , donc chez nous vous serez plus la , alors que moi je serre plu a rioen pour lui vu que j'ai plus le jeu
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:22

moi je m'en fous !!! je sert a rien dans la team !!! je suis pas hyper fort, j'ai une connexion internet completement pourri !!! et voila !!! je met juste un peu de bonne humeur dans les forums mais c'est tout !!! en plus, je suis un gros mauvais joueur
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

mé nn mé nn de tte façon vous resterez tous la le fofo ne sera jamé suprimé et si on veut que la team monte d'un rang on a interet a fusioner et anu ne disait pas sa méchemment a predat Wink la preuve il le veut ds ces rang et il l'appelle prédinou mdr (c pa méchant de sa par)
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:42

J'ai joué plusieurs fois avec anubis qui est très sympa d'allieur et on a toujours été daccord sur qui est noob ou pas sur le serv. Donc si tu lance des nades et que tu prend des vehiculs et armes de bourrins évidement tu va te fair engueuler. Jsui plus méchant que lui au niveaux des noobs ou des chieurs et pourtant ca n'a dérrangé personne d'être allié avec moi.
Guyti, si tu ne veut pas, arrête d'influencer n'importe comment les autres à cause de TES problèmes personels avec les Sky et reste un minimum objectif, puisque apar tes problèmes les sky ne peuvent que amélioré votre éxistance.

Et deux petites questions: Anubis est il le chef des sky?
Faut-il passer en 1.04 ( qui est mieux ).
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Nspeed

{NYK}Nspeed


Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : La Chaise Baudouin (MMMmmm!!! Pas conu HIN!!!)
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Completement Pour!!!   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:59

Je suis pour cela peut que augmenter notre reputation, je dit "notre" mais se vous. Bon pour revenir au sujet!!! Guyti comme dit KYosh arrete dinfluence tout le monde frenchement si il te trete de noob se kils on des resons, peut ke sur leur parti ta taper ton delire se tout sa se comprend on vadire sa d'ailleur. Sky sont vachement bon sa peut apporté bocou pour la team!!! BON VIVE LES $v$ et les SKY (VIVE LES {NYK})
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:04

mdr entierement dac ac vous ya just un petit pb King yoshi soit simpas ac Guyti :p c vré quoi c un $v$ sinon oui les sky sont sur 1.04 je vous passerait les patch a vous tous aussi bien pour les mac que pour les pc ^^ prédinous les a deja Smile enfin quelque chose d'objectif

et sinon anubis ma beaucoup parlé de vous il veut faire une alliance ac vous aussi il fé que de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

-____________________________________________-

Jsui sur que 50% des gens sont///// Bon jme la ferme ><.cat

Ok 1.04 totalement daccord.


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:49

c'est que quand j'etais pas dans la $V$, j'aimais bien les gros chars et les grenades: j'ai jouer contre lui et il m'a engueuler comme jamais mes parents avait fait ça... apres que je soit rentrer, j'ai tenter de leurs dirent que j'avait changer mais ils entendaient rien (je dis "ils" parce que ils etaient trois sur le serveur) donc il continuaient a me prendre pour un noob !!! je veux juste faire comprendre que n'importe qui peut changer (regardez macro, il a arreter de lancer des grenades rien que pour rentrer dans la team).
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitimeMer 30 Mai - 5:25

Smile comme c gentil mais si on s'allie il te traiteron plus de noob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser