$V$ Halo team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

$V$ Halo team

Halo combat evolved
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]

Aller en bas 
+5
{NYK}Kyoshi
raptor[$V$]
[$V$] guyti
eightwins
[$V$] lemon
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Pour ou Contre la Fusion?
OUI!!!!!! :D
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Vote_lcap50%Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
NON!!!!! :P
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Vote_lcap50%Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:26

dsl j suis allé un peut trop fort se coup la Embarassed bn sinon le test sky ttt le monde peut y arriver meme toi guyti ^^ enfin ac un ti peut de training
et je le répêtre si il y a un seul truck qui n'aille pas on re $v$ pa besoin de test pr revenir
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 4:46

c'est bon, j'ai parler a anubis et j'ai eu ce que je voulais !!!
night est parti parce qu'il avait d'autres problèmes de ce genre (insultes... )
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:23

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:04

mais faudrait qu'anubis s'inscrive au forum
et je voudrais passer le teste svp juste pour voir ce que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:30

Galère les premiers tests -_-'.
Nyk Tokyo a pas fini et a autant de mal que moi. ><.
Les tests prennet un certains temp. Et je croit avoir le droit de les fair passer. Donc si quelquns est motivé le week end seulement il peut me demander.
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:34

t'as le niveau de anubis ?
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: lu all   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:17

hhuhu 4 page de lecture miam j'adore lire lol


Bon pour ske j'ai retenu :

OUI tous le monde peut passé le test, les gens pas assez fort pour je peut les entrainner sans problème ! mon but c de rendre les gens meilleurs et quil comprenne et accepte ma vision des chose qui est ninja, martial, dans le style la classe et lhonneur... mdr xD genre le mec... ^^

Bon sinon la 1.7 ia pas mal de noob mais le niveau est plus élevé que la 1.2, avent j'etait sur Mac sur 1.02 mais ensuite jai acheter un pc donc voila... SI vous voulez vraiment des pgm, c'est sur full... et la ca va chier... on est trop nul par rapport a eux ^^

Pour full justement (le jeux acheter) j'ai un moyen en le gravant sur toast pour mac d'y aceder sans payer, pour PC ca marche pas mais le jeux est en vente pas cher !!

Bref voila je suis ouvert a toute discution et remarque de votre part, je pense que lemon et moi on commence a bien organisé les chose et tout, on a de très bonne relation je l'aprécie bcp et jpense que ca va le faire!!

Pour les NyK clan connu ossi par bulldog jcroi, un clan respectable avec un bon niveau, lorsqu'on a joué ensemble ct vraiment bien, même esprit bonne qualité de jeux bref niquel!!

POURQUOI CETTE ALIENCE ?

Depuis quelque temps, les $v$ sont passé du mode noob au mode pgm :p soiyon honnète avec raptor et lemon c'etait les roi dla grenadé ! mdr neanmoins ce clan ma toujours été très sympatique (tite dédi a predinou avec qui jai passé bcp de temps ^^) donc voila je pense que notre cotoyment y est pour quelque chose... je vous est vue évolué... et la jme suis dit, il sont devenu comme nous Smile alors voila jai proposé la fusion paske jaime la $v$, toujours agréable et tout, pi c un peu comme ma team fistoninou Very Happy notament avec preda que j'ai longtemps entrainné !! d'ailleur si chui mechant avec preda c juste que g bcp destime pour lui et que les gens que j'aime bien jleur fait aucun cadeau quil puisse vraiment progressé et tout, ca a c avantage et c inconvénien néanmoins jme prive pas de le dire aprfois que c pas paske je geule que jvou aime pas ou que je suis méchant... mais gardé une structure, gérer une équipe etc... c super chiant ^^ lol

Voila Very Happy weeeeeeeeeee bon des question ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:28

Pour répondre a la question de guyti: bien sur jle défonse ><...
Et sinon pas de questions. mdr.
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:09

enfin quelqun qui sexprime Correctementcomparé a bcp de monde sur ce fofo bn pr le passage 1.07 je m'occupe des mac (j'ai fé un tutorial video pr ceux qui veulent sinon anu ont a tous eu une periode noob c normal quand on débute
sinon pas de question je sui hyper bien tn mode ninja (tout ds l'honneur )
c clin sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
$v$JACK

$v$JACK


Nombre de messages : 19
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:12

ben je crois ke c clair rien a dire de plus juste me dire la date et heure pour le test
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:57

Pour repondre a kyoshi... duel !!! aaaaaaaaaah mdr

non honnètement jpense que o tir t plus fin que moi mais pour le reste c moi le best :p lol

Pour repondre a jackounet, tu vien me voir sur msn ou lemon et kyoshi et tu demande a passé le test c ossi simple que ca Very Happy

Pour repondre a lemon : force et honneur Very Happy shinobi powaaaaaaa ah heum *tousse* jme fait vieux dsl x_x xD
Revenir en haut Aller en bas
$v$JACK

$v$JACK


Nombre de messages : 19
Localisation : planete marseille
Date d'inscription : 17/03/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:32

ok mais la ma carte graphike deconne poutant elle est neuve la pu...
ma 1er ge-force sa commence bien je regrette dejas readon autre probleme j ai pas halo full je vais essayer de le trouver mais c pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:47

parfais je suis ok sur les fondements (honneur !!! et le reste)
juste un trucs, j'ai rien du tout comme patch (que ce et 1.04) alors si vous pouviez les mettres(1.07 et full) sur le site officiel, ça m'arrangerait !!!
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:20

mé si tu la je t deja vu joué dessu c 1.04 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:53

c'est pareil les deux ? pourtant, quentin m'as passer le patche halo 1.07 et il marche pas
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:58

parle plus a quentin c un pirateur il a éssayé de m'envoyé un virus ce connard (sa a pas marché par ce que je m'y connai) il fait genre que c un mini jeu video quil a créé mais c pas sa 4 ko le jeu mdr faut vrément nous prendre pour des con
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] guyti
Admin
[$V$] guyti


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : je c pa; je me suis perdu !!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:42

c'est pas vrai !!! j'arrive pas a y croire !!! il est hyper sympa pourtant !!!
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:00

C requi quentin? ><
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: lu all   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:18

vous inquiétez pas pour toute les formalitez on ne vous oublie pas, on mets deja tout en place, on trouve d solution, une fois que c fait on vous informe et voila !

Personne ne restera derière, pour full on peut le craked sur mac, donc problème regler, sur PC il est encore trouvable, problème regler, a terme j'aimerai qu'on play surtout sur full voila...

Donc il y a deja les solutions, faut juste les mettre en place, mais faison ca dans l'ordre de facon methodique et ordonner,

1- la fusion
2- le site
3- phase de mise en place, rytme etc, entrainement war blabla

et une fois qu'on est bien installer on ira tous sur full voila

bien ? pas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
{NYK}Kyoshi

{NYK}Kyoshi


Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Fin fond de la ruralité rurale.
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:20

Sque tappel full c'est la version ou ya 750 serveurs ou celle que tu jouai avant?
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:45

oui c cette version le seul pb c'est qu'il faut acheter le jeu :s pour les pc pour les mac j'ai trouvé un moyen de contourné ^^

voila un lien pour acheté halo a pas chere c la ou je l'ai acheter (14€) c pas trop cher Very Happy

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1463979&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=9a90d48c-69ba-9fc8-4036-4df386682d0c&TTL=090620071244&Origin=FnacAff&Ra=-4&To=0&Nu=2&UID=0986ad585-589f-f7fe-adcc-73c3e618a95f&Fr=0
Revenir en haut Aller en bas
sky-Anubis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: pouaa   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:14

Ouaip lemon a tout dit !full c'est la version acheter du jeux avec 700 serveur et plein de cheater ossi ^^

bref voila Smile

on soccupera de ca après la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:31

k anidoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eightwins

eightwins


Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/01/2007

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 6:38

on peu la cracké la 1.07
il fau rentrer le cd
avant kan javé pa le jeu sur mon mac g reussi a fair un no cd
sur pc tu fai un iso du setup et pui voila
ou sinon si sa bug lemon fai un iso a partir de son cd
Revenir en haut Aller en bas
[$V$] lemon
Admin
[$V$] lemon


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Terres Celtes
Date d'inscription : 06/07/2006

Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:43

oué mais le pb c que sur pc ya plus de sécurité que sur mac si on fé un iso sa marchera pas ya des sécurité ds le cd halo sinon personne crakerai son jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]   Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] =  [$KY] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition D'1 aliance total :sky + [$V$] = [$KY]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
$V$ Halo team :: Français :: Discussions entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser