| Les recrutements sont ouvert !! | |
|
+9quentin halo88 $v$le tueur DarkSide59 Drives dead man raptor[$V$] predator [$V$] lemon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Les recrutements sont ouvert !! Jeu 6 Juil - 10:33 | |
|
Dernière édition par le Dim 10 Déc - 7:30, édité 5 fois | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Dim 9 Juil - 1:42 | |
| - lemon$$ a écrit:
- Pour l'instant, nous accueillons tous les joueurs souhaitant participer au clan.
Presentez vous dans cette section. salut je suis predator niveau jeu moyen mais j'aimerais progresser. | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Dim 9 Juil - 4:12 | |
| il y a pas de probleme tu vient sur mon serveur et je t'aiderais a progresser et meme a me battre moi et lemon lol | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: si vou me trouvé pa Dim 9 Juil - 7:32 | |
| si vou me trové pa ou ke vou me connesser pa mon adress msn est
Dernière édition par [$V$] lemon le Dim 1 Nov - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Dim 9 Juil - 10:13 | |
| tres bonne idée voila aussi la mienne
[url]michoumdt@hotmail.fr[/url] | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: le citron Dim 6 Aoû - 10:04 | |
| et si vous habiter ou passez ds les environ de renne métropole ge vous pay de la lemonade gratuite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Jeu 24 Aoû - 10:00 | |
| si vous passer dans l'aube en champagne je vous offre le champagne a volonté , vrai de vrai | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: la savoie Jeu 24 Aoû - 12:55 | |
| si vous passer en savoie je vous offre un verre de vin de savoie | |
|
| |
dead man
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Dim 10 Sep - 15:05 | |
| bonjours!je voudrai faire aprti de la team ,c'est rpedator qui m'en a arler. mon nom sur halo est dead man.niveau de jeu,plus fort que predator | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Lun 11 Sep - 11:34 | |
| haha c marrant ca , bon on vera ton niveaux samedi ou dimanche ok ? en atd tu peut faire ta presentation a part , pour que l'on voit et on te pose quelque question , sinon merci d'erter venu chez nous @+ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Lun 11 Sep - 11:46 | |
| salu dead man moi c lemon (si tu le savai pa lol) le comba si tu ve c vendredi soir entre 5 et 7 heure ge serai sur le server predator ou lemon @+ | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Lun 11 Sep - 12:03 | |
| bienvenue dead man t'as du pain sur la planche je suis un des moins bon $v$ team. mais j'en inkietes kelke un ....a+ | |
|
| |
Drives
Nombre de messages : 3 Localisation : U.S.A. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Recrutement Dim 1 Oct - 10:25 | |
| Est-ce que peuvent membres de recrute de membre d'équipe de $v$ de nouveaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Lun 2 Oct - 10:09 | |
| oui tu peux recruter des menbres si tu veux | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: yo mama Mar 3 Oct - 9:17 | |
| coool cool et les fille alor | |
|
| |
Drives
Nombre de messages : 3 Localisation : U.S.A. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Recrutement Mar 10 Oct - 6:04 | |
| est-ce que peut un recrute de membre d'équipe de $v$ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mar 10 Oct - 9:49 | |
| oui tu peut mai si tu veut il §y a 1 fof pr parler en anglai et tu poura aller decu lol et posser tes topik | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 11 Oct - 5:06 | |
| if you wants you can speak english on the made place that for englais lol
Dernière édition par le Mer 11 Oct - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 11 Oct - 8:28 | |
| english not anglai lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 11 Oct - 9:54 | |
| ouaw oauw c bon j'ai compris | |
|
| |
DarkSide59
| Sujet: Salut à tous Dim 10 Déc - 7:28 | |
| Euh ben... comment dire? lol On m'a tout bonnement proposé de venir m'inscrire dans la team et je me suis dit que c'était une bonne occaz pour améliorer mon niveau (sommes toutes correct) dans Halo ! Voici mon adresse : Floyd-Angel@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Dim 10 Déc - 8:53 | |
| perso , moi je le prend apres les autres vous en ditte quoi ? | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Lun 11 Déc - 8:41 | |
| fo voir ce qu'il vaut se gars aprés on verra mé qui l'as recruter ? moi connait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Lun 11 Déc - 9:47 | |
| | |
|
| |
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Lun 11 Déc - 10:59 | |
| - DarkSide59 a écrit:
- Euh ben... comment dire? lol On m'a tout bonnement proposé de venir m'inscrire dans la team et je me suis dit que c'était une bonne occaz pour améliorer mon niveau (sommes toutes correct) dans Halo ! Voici mon adresse : Floyd-Angel@hotmail.fr
salut moi aussi j'aimerais bien améliorer mon niveau !y a des jours ou je suis forts et d'autres jours ou je suis nul et da dépend ossi des partie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! | |
| |
|
| |
| Les recrutements sont ouvert !! | |
|