| Les recrutements sont ouvert !! | |
|
+9quentin halo88 $v$le tueur DarkSide59 Drives dead man raptor[$V$] predator [$V$] lemon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
predator Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 6 Jan - 2:51 | |
| hey raptor c vrai ke je recrute mé je connais pas se type la et maintenant je recrute avec test obligatoire et inscription au fofo et validation de lemon | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 6 Jan - 4:57 | |
| teste obligatoire tu leurs fait quoi ? | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 6 Jan - 5:41 | |
| je verrai leurs méthode de jeu au snipe au gun et leur niveau s'ils sont plus fort ke moi et la motivation | |
|
| |
halo88
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : cher moi :p Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mar 23 Jan - 11:58 | |
| salut ben moi je mapelle Brendon ( dans la vrai vie, c'est bieard comme nom mais bon ces la vie lol ) sinon, j'ai 12 ans, je sui en 5eme et j'ahibte dan les Vosges, que dire de plus.... salut | |
|
| |
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 24 Jan - 5:20 | |
| oui c vrai enfin ca depent avec qui lol . bien venu dans la $v$ | |
|
| |
halo88
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : cher moi :p Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 24 Jan - 5:40 | |
| merci | |
|
| |
quentin
Nombre de messages : 6 Localisation : kelke par o fin fon du cosmos Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 6:56 | |
| [/i]bonjour j aimerai faire parti de votre teame si c possible voila a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 6:58 | |
| bien tu peu te precenter plus quentin stp , merci. | |
|
| |
quentin
Nombre de messages : 6 Localisation : kelke par o fin fon du cosmos Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 6:59 | |
| alor je m apele kentin g 14 an j abite dan le 93 en france | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 7:02 | |
| courte description mais bon , pour le test de la $v$ tu voudrai le passer quand ? car il y a un test pour avoir son $v$ . | |
|
| |
quentin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 7:03 | |
| ché pa moi kan c possible maintenen? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 7:07 | |
| bas maintenant la je fait mes devoir alors ca le fait pas , hum..... samedi midi ca te va ? a partir de 13h ? | |
|
| |
[$V$]slayer
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 7:07 | |
| salut le nouveaux bonne chance contre raptor. tu a deja joue contre lui ? | |
|
| |
quentin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 14 Fév - 7:10 | |
| ok pour samedi
oui g deja joué contre lui mai jme sui fai éclater en meme temp c t la 1 foi ke je jouai en résau sur halo donc... | |
|
| |
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 17 Fév - 3:31 | |
| salut bienvenu quentin | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Ven 13 Avr - 13:00 | |
| Bon je pensse que l'on devrai arréter les recrutment pour améliorer les joueur présent de la team nous les recommenceron une fois que tout les joueur auron un tres bn niveau a+ ps:dite si vous etes pas dac | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 14 Avr - 2:07 | |
| wé suis d'ac avec lémon mais je pense ke l'on peut exeptionnellement recruter un crack (un super bon joueur ) et que les leaders qui peuvent c'est a dire lémon raptor et moi | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 14 Avr - 2:11 | |
| oké pas de probleme les membre si vous voyé un boss ultra boss et fr envoyé le sur le fofo ps : ya pas de é a lemon | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 14 Avr - 2:43 | |
| C'est vrai que moi il me faudrait un entrainement hier, je jouer sur le 1.04 quand y a lemon qui debarque: - Citation :
- Lemon: vas en 1.02
un $V$: pourquoi Lemon: pour t'entrainer Lemon: ici t'a pas le niveau un $v$: ok c'est gentil un $v$: j'y vais Donc je vais en 1.02 et la je vois personne... sauf un $v$ dont je me souviens plus du nom qui jouait tout seul. j'y vais mais on me refuse l'entrée Donc, y a pas d'entrainement a ce que j'ai vu... ça me rends triste ^^ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Sam 14 Avr - 3:05 | |
| escuse moi si hier sa ta ofencé dsl vrément mais il faudrai vrément que tu tentraine pr devenir the best mdr je ss sur que ti arrivera et sinon pour les entraainement c pas 24h sur 24 conecte toi sur msn et quand j suit di moi que tu veut que je tentraine et c bn !! | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mer 25 Avr - 12:38 | |
| ok je crois que j'avais compris comme ça ^^ sinon, je me suis pas mal ameliorer et je me suis remis a mon niveaux avant mon GROS bug internet a un bon niveau et je n'utilise presque plus jamais la grenade (sauf quand y a pas mal de gars bien regrouper ou je peux faire un triple frag ^^ ) | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Jeu 26 Avr - 4:44 | |
| ok ba c'est deja bien la on a un peut stopé les entrainement parce que je suis pas trop souvent la mais n'ésite pas a me demander quand tu me voit sur msn | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Dim 6 Mai - 8:57 | |
| je pensse que l'on reprendera les recrutment vers juillet pour ceux qui veulent | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! Mar 8 Mai - 4:03 | |
| ok, je le dirais a macro !!! juste une question: comment tu fait pour en meme temps jouer a halo, et en meme temps parler sur msn ? et comment fait tu aussi pour avoir tes deux sessions msn ouvertes ? ça a peut etre rapport avec plusieurs ordi !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les recrutements sont ouvert !! | |
| |
|
| |
| Les recrutements sont ouvert !! | |
|