| blagues | |
|
+3[$V$] guyti eightwins raptor[$V$] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: blagues Ven 27 Avr - 5:10 | |
| Sherlock Holmes et Watson partent faire du camping. Arrivés sur place , ils plantent leur tente et vont se coucher.Au bout de quelques heures Sherlock Holmes se réveille et secoue son compagnon: - Watson , regardez le ciel et dites moi ce que vous voyez ? -Je vois des millions et des millions d'étoile. - Qu'est-ce que cela vous évoque ? -Astronomiquement , répond Watson , cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et des milliards de planètes. Astrologiquement , j'observe que saturne est en lion. Sur le plan métérologique , je pense que nous aurons une bonne journée demain... Sherlock Holmes reste silencieux une minute, se retourne vers Watson puis déclara: - Watson vous etes stupide. On nous a volé la tente ! | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blagues Ven 27 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: blagues Sam 28 Avr - 0:29 | |
| je la connaissais deja mais c'est encore marrant XD | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: blagues Sam 28 Avr - 4:58 | |
| vous pouvez en mettre ici c'est fait pour ca . | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
Nombre de messages : 321 Age : 31 Localisation : je c pa; je me suis perdu !!! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: blagues Sam 28 Avr - 12:18 | |
| je c mais j'en cherche quelques une que vous connaissez pas !!! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: blagues Sam 28 Avr - 12:30 | |
| si ^^ porkoi les blonde on les yeux bleu (mdr) | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Avr - 3:26 | |
| ben je c pa moi .... prkoi ? | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Avr - 4:13 | |
| parce qu'elles ont de l'eau dans la tete !!! j'en ai une : - Citation :
- Y a deux blondes dans une voiture, y a un oiseaux qui chie sur le pare-choc avant :
La premiere blonde dis : vas falloir l'essuyer et la deuxieme repond: trop tard, il est deja loin(en parlant de l'oiseaux !!!) | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Avr - 4:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Avr - 4:58 | |
| 2 hommes vont a un mémoriale des camps de concentration, un des hommes dit : - vous aussi votre grand père est mort ici , le mien est mort dans la force du travail et le votre ? - le mien il est tombé du mirador. | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Avr - 5:40 | |
| g pas compris la ... sa veu dire ke le pere de lotre c t un nazi ?? je c pa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 29 Avr - 11:24 | |
| en gros oui , mais c'est marrant car on pense toujour le contraire. | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: blagues Mar 1 Mai - 2:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Mar 1 Mai - 5:57 | |
| C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Mar 1 Mai - 6:32 | |
| xD pas comprios mais c pa grave | |
|
| |
$v$JACK
Nombre de messages : 19 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: blagues Mar 1 Mai - 6:45 | |
| lemon t pas blonde ?? parsque la sa crain si ta pas conpris | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Mar 1 Mai - 8:23 | |
| a lol en faite g pa compris parce que ya rien a comprendre lol et nn ss pas blonde lol | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Mer 2 Mai - 10:21 | |
| Pour son anniversaire, un homme offre un téléphone mobile à sa femme blonde. Pendant plusieurs heures, il tente vainement d'en expliquer le fonctionnement à son épouse. Découragé, il demande finalement à sa femme de mettre le téléphone dans son sac à main et d'aller se promener. Il lui recommande: - Dès que ça sonne, tu appuies sur le petit bouton vert. La blonde va donc faire des courses et, au moment où elle arrive à l'épicerie, le téléphone se met à sonner. Immédiatement, elle presse le bouton vert. Le mari s'exclame alors à l'autre bout de la ligne. - Félicitations chérie, tu as réussi à répondre. Tu vois, ce n'est pas si compliqué. Et la blonde, fière d'elle même : - Oui c'est facile. Mais comment tu as fait pour savoir que j'étais à l'épicerie ? " | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: blagues Sam 5 Mai - 7:33 | |
| pas mal !!! j'en ai une autre : - Citation :
- c'est deux vampire qui sont dans leurs manoire. Le premier dis :"je vais boir du sang"... il revient 2 minutes apres la tete defoncer :
Le deuxieme lui demande : -Comment a tu fait ? -Tu vois la rue des que tu sors du manoir ? -oui je vois -Tu vois quand tu tourne a droite, le petite rue ? -Oui oui -Bon et tu vois la pharmacie ? -Bien sur que je la vois !!! -Et tu vois le poteau en beton juste a coté ? -Oui -Ben moi je l'ai pas vu !!! | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: blagues Sam 5 Mai - 16:37 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrr. Pardon.... | |
|
| |
[$V$] guyti Admin
| Sujet: Re: blagues Dim 6 Mai - 4:25 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Dim 6 Mai - 8:48 | |
| c'est une blonde qui voi une po de banane que dis telle? - Spoiler:
merde je vais encore tomber
| |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: blagues Lun 7 Mai - 10:28 | |
| lemon je comprend pa ton humour... ou alors c completement con et ya rien a comprendre .. de l'humour absurde , c sa ? | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Lun 7 Mai - 10:40 | |
| mé non comme les blonde sont pas intéligente et hyper conne quand elles voient une po de banane elle dise a merde je v tombé parce que sa glisse une po de banane et comme elle est conne la blonde elle va automatiquement marcher dessu nn?? xD | |
|
| |
eightwins
| Sujet: Re: blagues Mar 8 Mai - 3:25 | |
| ah bah javai pa compris come sa alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|