| blagues | |
|
+3[$V$] guyti eightwins raptor[$V$] 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: blagues Dim 1 Juil - 1:41 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| |
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: blagues Mer 4 Juil - 5:44 | |
| normale depuis que la $v$ a fusioner avec la sky , plus personnes a envie de rester ici faut se faire une idée plus pers ne viendra ici . | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Mer 4 Juil - 7:27 | |
| mé ya toi et moi c dja bien et quand guity revienddera sa sera unfofo de blague d'ancien $v$ | |
|
| |
$v$JACK
Nombre de messages : 19 Localisation : planete marseille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: blagues Mer 4 Juil - 9:30 | |
| ouai c mort pas de site pas de training pas de dedier pas de war clan plus de reputation vive les sky | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: blagues Mer 4 Juil - 10:26 | |
| a mais c'est ca quand on a voulu fusioner , on assume lol bon sinon une petit blague : Pourquoi n'y a-t-il plus d'unité parachutée dans l'armée belge ? - Spoiler:
Un parachute n'a pas le temps de s'ouvrir quand on saute d'une train.
| |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 5 Juil - 7:35 | |
| vous penssez qui fo re $v$?? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Jeu 5 Juil - 11:04 | |
| perso , je pense qu'ont a fait une belle connerie de fusioner avec les sky , avant la $v$ marchait tres bien , ont aurais jamais du accepter , on a perdu nos meilleur menbres , comme preda , toi lemon lol , et bien d'autres , moi je pense qu'ils faudrais recrée la $v$ ou alors encore mieux , recrée une nouvelle team , sans que les sky le sache. | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 5 Juil - 11:30 | |
| hmmm ça non c lache X_x et pi il me faut lavi de tt les ancien $v$ et que ça soit ultra majoritaire et aussi fo quil y est un clash ds sky clan genre il vire un nancien $v$ | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 6 Juil - 4:56 | |
| pourquoi c lache ? non c logisque , et apres j'ai pas compris se que ta dit | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Ven 6 Juil - 6:21 | |
| ba en faite maintenan quon est alié on peut pa dissoudre comme ça la sky et créé un autre clan fo quanu soi vrémen mochant pour faire ça et comme je laime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Dim 8 Juil - 3:12 | |
| Mais lemon on fait pas partit de la sky , on est de la $v$ , je te reconnait plus la , il y a 2 mois meme pas tu voulait etriper annu de tes main et maitenant tu l'aime , la je comprend plus , et puis la sky on en fait partie , toi pas moi lol , et on peux se tirer quand on veux c pas pour ca quel voleraz en éclat. | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Dim 8 Juil - 5:08 | |
| ui mé bn anu ma ouvert lmes yeux et m'a apprit plein de chose j'ai fé le cite t tt je ne peut pas re $v$ c'est impossible | |
|
| |
[$v$]Spartan II
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : Reach Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: blagues Ven 13 Juil - 18:13 | |
| lool je vous signale que pour ceux de la sky maintenant ce serait bien de remettre leur pseudo a jour ou alors serait ce un signe en tout cas la seule personne qui m a parlé de la fusion avec la sky c etait raptor et pour moi je suis toujours $v$ comme avant! d ailleurs je joue toujours comme sa sur les serveurs maintenant ! la sky ce n' est qu une alliance comme les autres. la $v$ était LA team qui maitrisait tout surtout avec Raptor lemon et preda a leut tête ! Rendez vous compte ce forum était génial avec un beau design! maintenant il est mort et même moi je n' y vais plus beaucoup du fait du manque d' activité! dsl d' avoir fait si long mais comme on dit $v$ un jour, $v$ toujours | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 14 Juil - 1:11 | |
| ta raison spartan II faut pas laisser la team comme ca , refesont la sur des autres jeu comme bf2 par exemple. | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blagues Mar 17 Juil - 9:05 | |
| ou call of duty 2 (packe bf2 ya pa sur mac ) | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Ven 20 Juil - 1:38 | |
| ya bf 1942 sur mac | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: blagues Mar 31 Juil - 2:14 | |
| je c mai pas le 2 et pui jaime pa le 1 il est mal fai est il est pas super | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Jeu 2 Aoû - 8:45 | |
| | |
|
| |
{NYK}Kyoshi
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Fin fond de la ruralité rurale. Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: blagues Jeu 2 Aoû - 13:53 | |
| | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Ven 3 Aoû - 1:09 | |
| ba oui quoi vs allez pa glandé tte votre vie sur mac ?? na X_x? | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Sam 4 Aoû - 3:16 | |
| acheté un pc les mecs un vrai , comme ca question jeu vue qu'ils sont tous sur pc maitenant , mac ca se pete la guele , et puis bf2 c sur pc aussi lol , et j'y connait un rayon dedans . | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Sam 4 Aoû - 13:55 | |
| en + on sadapte tres vite apc :O | |
|
| |
| Sujet: Re: blagues Ven 31 Aoû - 5:55 | |
| completement mort le forum et la team. | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: blagues Lun 3 Sep - 4:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |
| blagues | |
|