| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
predator Admin
| Sujet: recrutement Mer 20 Sep - 9:27 | |
| slt les $v$ je pense que recruter en masse 'tout et n-importe qui ) c'est pas intérréssant pour notre team. moi pour ma part j'arrete de recruter les noob... je vais recruter les français et les plus fort que moi.... car je vois les autres teams ex: les sky ,les rip ils sont trés bon ou alors c'est moi qui suis trops mauvais | |
|
| |
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 20 Sep - 10:36 | |
| bas d'un autre coter recruter plus fort que toi c pas dur a trouver mais oui c vrai que les sky son fort mais bon dans l'emsemble perso je les battes donc ....... mais les rip faut voir avec squald | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Mer 20 Sep - 11:47 | |
| oui moi ge sui dac ac predator on vire kan meme pa les noob de notre team mai on recrute des balaise et squal il est pa encor ds la rip team | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: recrutement Mer 20 Sep - 11:53 | |
| merci raptor de me rabaisser j'ai toujours dit ke j'étais de niveau moyen méchant raptor | |
|
| |
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 21 Sep - 11:12 | |
| haha dsl preda mais c plus fort que moi , je rigole mais c vrai se que lemon dit il faut garder le noob avec nous on va pas les virée sa se fait pas et puis moi je peut les entrainer si vous voulez . par contre ok on recrute des balaise mais moi je vois pas trop c quoi un balaise , faut dire j'ai un peu perdu l'habitude t'en voir | |
|
| |
Drives
Nombre de messages : 3 Localisation : U.S.A. Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: $v$ Team Jeu 2 Nov - 19:17 | |
| Je suis désolé, mais je laisse l'équipe de $v$. | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
Nombre de messages : 492 Age : 33 Localisation : Terres Celtes Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Dim 5 Nov - 8:50 | |
| | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: recrutement Lun 6 Nov - 8:16 | |
| bah il s'en va sans donné de raison c pas sympa... je l'enleve de la liste. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 5 Jan - 10:52 | |
| bientot pour le recrutement on pourra s'entendre car halo wars va sortir sur pc , donc la grandguerre sera ouvert | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: recrutement Ven 5 Jan - 11:23 | |
| wé bonne nouvelle sa tu as une date ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Ven 5 Jan - 11:26 | |
| en 2007 normalement avec halo 3 | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: recrutement Sam 6 Jan - 2:54 | |
| déja y'a pas halo 2 alors le 3 pour pc je me comprend et il fo windows vista pour halo 2 sa c chiant merde | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 6 Jan - 4:50 | |
| nn mais je pense que il va faire aussi sur xp , car sur des cd c marquer exemple : window 95 , 98 et xp . donc je pense que il sera aussi sur xp | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: recrutement Sam 6 Jan - 5:44 | |
| va voir sur le site de bungie et tu sera fixer | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Sam 6 Jan - 11:17 | |
| oui c bon je l'ai vu , pour ca en plus il faut windos versa , et apres on peut avoir halo 2 , et peut etre halo wars | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 10 Jan - 13:20 | |
| bonjour eu les gars c koi halo wars ? d'ailleurs est-ce vous etes sur halo CE ou pas ? moi je peux pas j'ai un mac . vous croyez qu'halo 2 et wars et ou CE vont sortir sur mac ? au fait est-ce qu'il y a un mot de passe pour les serveurs ou un nom a reconnaitre? et y-a-t-il des tournois entre team ? si oui c'est lesquelles les meilleures ? je sui vraiment desole pour toutes ces question mais sa me stress . lol | |
|
| |
predator Admin
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Jan - 8:33 | |
| salut arrete de stresser ... on a halo combat evolved (halo full ) tu peux jouer a halo full sur mac. pour savoir ce ke c halo wars utilise google tu tape halo wars et ltu saura halo 2 et halo wars il faudras windows vista, si sa sortira pour mac je c pas mé je crois pas tu es de lyon c a 100 km de chez moi je suis de chambery 73000 savoie.a+ | |
|
| |
[$V$] lemon Admin
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Jan - 8:59 | |
| Lu eightwins javai 1 mac avant c bon ya 1 halo ce pour mac mais sa te servira a rien c qui qui ta ammener au forum? | |
|
| |
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Jan - 10:25 | |
| c raptor qui m recruté (enfin je crois) j'ai ecris dans recutement/bienvenue (je pense ) halo CE pour mac ? super !! ou est-ce qu'on peut le telecharger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement Jeu 11 Jan - 11:33 | |
| tu peut le telechagar sur internet , et vaec des logiciel comme emule , bon c vrai c pas reclo mais bon si il falait suivre toutes les regles on en finiraient plus . | |
|
| |
$v$le tueur
Nombre de messages : 113 Localisation : entrain de battre les convenants Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 13 Jan - 15:32 | |
| c sur qu'on on finirai plus!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|