Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: raptor trop drôle !!! Mar 13 Fév - 13:05
trop marrant raptor !!!! quand tu fait le très célèbre "hum" quand on fait une boulette (par exemple si on te tue kan t'ecris ou kan on utilise du heavy ou des nades ) j'imagine trop ta tête kan tu fait "hum" ou sinon le délire en marquant $v$ sur le mur de hang'em high (d'ailleurs il faudrait faire une capture d'écran )
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
bon deja quand je fait hum c pas marrant c pour te rappeller a l'ordre et puis le $v$ au mur je vais le prend en image et je vais l'afficher tu vera cela bientot.
eightwins
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : lyon Date d'inscription : 10/01/2007
désolé chef je sais que ce n'est pas pour rigoler , mais quand quelqu'un fait "hum" ça me fait rire , c plus fort que moi mais je sais que ce n'est pas bien chef !
raptor[$V$] Administrateur
Nombre de messages : 348 Age : 33 Localisation : sur le vaisseaux leviathan pres de reach en train de repousser les covenands Date d'inscription : 07/07/2006
c'est peut etre marrant mais moi je trouve ça normal car quand on se fait tuer quand on parle, c'est degueulasse !!! allez-y !!!!!vous pouvez le dire que je suis un fayot !!!!
eightwins